Son rôle
Vous avez le choix entre incarner :
Un élève
- Un élève peut aussi avoir le rôle de préfet ou préfet en chef.
- Il appartient à une des quatre maison maisons de POudlard.
- Il doit aller aux cours obligatoires et lorsqu'il est en troisième année, choisir deux cours facultatifs minimum.
- Au départ, il est maximum en quatrième année.
Un professeur
- Un professeur peut être le directeur d'une maison.
- Il ne fait pas que des cours. Un professeur est un personnage comme les autres. Il peut se promener dans le parc, se détendre dans la salle des professeurs... Discuter avec les élèves normalement (en ayant une relation prof/élève bien sûr lol sauf exceptions).
- Il n'a pas six yeux et n'est pas obligé de remarquer lorsque les élèves n'appliquent pas le règlement. A quoi servent les règles si on les respectent? Mais coller un élève de temps en temps ce serait bien aussi.
- Ils respecteront les règles pour les professeurs tels que : poster ses cours à une intervalle maximum d'un mois pour un même niveau, attendre minimum 24 heures en temps réel pour que les élèves aient le temps d'arriver ou de sortir de la salle (donc au début et à la fin)...
Un membre du personnel
- Ils ont le droit de se promener dans les autres endroits que leurs secteurs si besoin. Par exemple le bibliothécaire n'est pas obligé d'être enfermé dans la bibliothèque tout le temps.
Les créatures fantastiques
- Eux non pas trop le choix. En général, les elfes sortent des cuisines que pour faire du ménage la nuit; les créatures de la forêt n'en sortent pas mais je serais averti de ce genre de scénario par mp ou dans 'suggestion et réclamation' pour justement savoir ces raisons. Autant qu'elles fassent avancer l'intrigue.
Pseudos
Les pseudos seront simplement comme ceci :
Prénom Nom
Normalement, les élèves viennent de Grande-Bretagne pour la plupart. La typographie est différente mais pour avoir un prénom original, soit vous inventez dans le bon ton
Les prénoms devront avoir notre typographie. Les trucs de ce genre ne seront pas acceptés : ðåòåíäèðàì