Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement en plein vent ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Quenan Admarigan
Prof. de Sortilège-Infirmière
Prof. de Sortilège-Infirmière
Quenan Admarigan

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

Entrainement en plein vent ... Empty
MessageSujet: Entrainement en plein vent ...   Entrainement en plein vent ... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:14

A cette heure de la journée, un soleil nouveau passait du stade de la matinée à celle de l'après midi. Il venait de franchir le cap du zénith, ça y est son ascension était finit, il n'allait faire que redescendre inlassablement ... Un vent d'enfer balayait le château, et Quenan adorait ça ... Au petit matin, elle s'était comme de coutume levée et était allée à sa fenêtre. La vision de cette journée venteuse l'avait emplie et elle avait sourit à cette nouvelle journée. L'espoir que le froid serait moins vif après le levé du soleil l'avait saisit et cette vérité s'était vérifiée une fois que l'aube était apparu. Une matinée à l'Infirmerie l'avait passablement blasée et c'est les muscles engourdis qu'elle était allée chercher quelque chose à manger. Rien de bien extraordinaire, une simple petite portion de porridge et un verre de jus de groseille pour se donner du courage. A la Table des professeurs il n'y avait que le Directeur, et elle n'avait échangée que quelques mots avec lui à son grand regret, mais bon ...

Ensuite elle était retournée dans son bureau et en était ressortie un quart d'heure plus tard, un étrange sac à la main. En passant devant le Hall elle était revenue dans la Grande Salle. Sa Robe de Sorcier virevoltait derrière elle créant d'étrange remous de tissus. Tous avaient les yeux pointés sur elle, mais elle n'en avait cure et elle continuait calmement de traverser la pièce dans un bruit de gros talons. Arrivée devant la Table qu'elle occupait dernièrement, elle s'était saisie d'un bout de pain, et était repartie comme elle était venue. Son entrée et sa sortie n'était pas passée inaperçue et une fois de plus elle avait eut droit à un regard interrogateur du Directeur qui était toujours seul à la Table. Prenant sur la droite, sortie dans un bruit de lourde porte qui grince dans le Parc. Un court chemin la mena à la Forêt Interdite, et elle la longea en prenant sur la gauche. Dans sa jeunesse il y avait par là une clairière où elle s'entrainait. Mangeant son maigre encas en marchant, elle souriant bravant les éléments, au moins là où elle allait il n’y en aurait pas, ou du moins, il y en aurait moins.

Le vent était glacé d’avoir balayé des lieues de marais et de terres nues. Sa tenue virevoltait de plus en plus, et par moment ses jambes étaient découvertes, mais elles n’étaient pas nues sous sa Robe de Sorcière. L’héritière des Admarigan arriva bien vite à la clairière en question, qui se trouvait à la Lisière de la Forêt, et elle se plaça au centre en souriant. Là elle enleva sa robe et se retrouva en combinaison de cuir plastifié. Cette nouvelle tenue lui collait énormément à la peau, cela faisait une dizaine d’année qu’elle ne s’était pas vêtue ainsi et bizarrement elle se fichait complètement que ses belles formes soient mises en valeur. Elle fourra son vêtement dans le sac et sortie ce qu’il y avait à l’intérieur. C’était un arc en bois de ginkgo biloba ouvragé et recouvert par endroit de cuivre, d’or et d’argent. Il y avait aussi un carquois rempli de flèche dont la pointe était forgée en un métal commun. Elle s’enfila par-dessus sa tenue, en se demandant si elle ne devrait pas enlever le corset qu’elle mettait d’ordinaire par-dessus. Elle en vint à penser que non car elle adorait se retrouver comme ça après des années ... [ HJ : Pour ceux qui auraient encore un doute, oui Quenan s’habille bien comme Selene dans Underword. ]

Elle sentit une présence humaine à proximité mais elle n’y fit guère attention, si certains voulaient la voir à l’œuvre et bien ainsi soit-il. La jeune femme fit un pas en avant et commença à jubiler à l’idée de tirer à nouveau, elle attrapa une flèche, se mit en position, attendit que le vent se calme, et visa. Sa cible était un arbre, un simple tronc d’arbre ... Elle ajusta sa visée, tendit son arc, ferma un œil, bougea légèrement ses pieds pour avoir une meilleure prise, et elle tira en mettant toute ses forces dans sa ligne de mire. La flèche atterrit en pleine centre de la cible imaginaire qu’elle s’était créé mentalement ...

_________________
Entrainement en plein vent ... 55910Un conseil : Ne vous fiez pas aux apparences, d'un seul regard je saurai qui vous ètes, mais vous ignorez qui je suis ...
Professeur de Sortilège et Infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
Elève de Serpentard, 5ème année
Elève de Serpentard, 5ème année
Serena James

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Entrainement en plein vent ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en plein vent ...   Entrainement en plein vent ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:40

- J’en ai marre…

Serena, assise près du lac soupira. A moins d’un mètre d’elle, un groupe d’élève parlait entre eux de tous les sorts qu’ils savaient lancer.
Elle avait fuit les cachots, pensant trouver un peu plus de calme au dehors et s’était réfugier près du lac. Tous auraient normalement dû être à la grande salle, comme toujours. Elle profiter toujours de ce temps où les autres allaient manger pour pouvoir se retrouver un peu seule. Mais aujourd’hui, aucun ne semblait avoir faim. En même temps, elle avait vu pas mal de remue-ménage cette nuit du côté des cuisine, peut être étais-ce pour sa qu’aucun élève, ou presque qu’aucun, n’étaient attablé comme un barbare à table. Au lieu de sa, tous se balader dans les couloirs ou au dehors, au grand désespoir de la jeune adolescente qui aurait préférée tout le contraire.


*Si ce n’était pas interdit, je leur montrerais moi, quel sort je maîtrise parfaitement…*

Dans un dernier soupir qui précéda un juron, la jeune fille au regard aussi noir que le charbon se leva et commença à errer dans le parc avant de découvrir l’allée qui menait à la forêt interdite. Forêt qui comme son nom l’indiquer était interdite à tout les élèves.

*En d’autre temps, ce ne serait sûrement pas un règlement qui t’empêcherais d’y allez…*

S’entendit-elle pensait.
Sans un remord mais avec un sourire aux lèvres, elle s’avança dans l’allée noire d’arbre où régner un profond calme.
Après plusieurs mètres, elle entendit quelqu’un.
S’approchant, bien consciente que si on la prend ici, elle perdrait des points mais gagnerait entre autre 3H de colle, elle avança doucement vers l’endroit d’où provenaient les bruits.
Elle aperçue alors une jeune femme qu’elle ne reconnut pas immédiatement, tant sa tenue différer de celle qu’elle porter d’habitude. [Hj : en passant, j’adore ce film ! Même si le 2 est beaucoup mieux que le 1].
Elle ne savait d’elle seulement qu’elle était un professeur mais aussi l’infirmière. Elle le savait pour être passer plusieurs fois devant l’infirmerie, regardant d’un air amusé quelques gryffondors blesser par tel ou tel actions, volontaire ou non.
Elle regarda de plus près les mouvements de la jeune femme. Elle semblait s’entraîner à l’arc.
Serena, malgré l’enseignement varier de son père, n’avait jamais utiliser d’arc de sa vie. Elle était donc assez impressionnée de voir cette femme s’en servir, surtout lorsque l’on connaissait son second visage !
Avançant d’un peu plus près, et surtout malgré les précautions qu’elle prenait pour ne pas se faire prendre, elle marcha sur une petite branche, ce qui fit un bruit qui ne fut pas des plus discret. Se cachant vainement derrière un arbre, sachant naturellement qu’elle se ferait prendre, elle prit compte de la situation et malgré cela, souria à une pensée qui lui revint.
A chaque fois que cela lui arriver, elle se rappeler une remarque que son père lui avait faite. En effet, quand on s’était fait prendre, ou en tout cas que l’on allait, c’était assez bizarre de voir que l’on avait tout de même le réflexe de se cacher. Elle souria donc une dernière fois avant de se mordre la lèvre pour se retenir de se faire entendre, même si cela était déjà fait.
Elle n’avait plus qu’à attendre, attendre de voir si oui ou non, on n’allait se rendre compte de sa présence.


[Hj : désolée, je suis assez longue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en plein vent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: Extérieur du château :: La forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser