Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journée monotone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quenan Admarigan
Prof. de Sortilège-Infirmière
Prof. de Sortilège-Infirmière
Quenan Admarigan

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

Journée monotone. Empty
MessageSujet: Journée monotone.   Journée monotone. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:11

Une après-midi pluvieuse était toujours très ennuyeuse, et c’est toujours dans ces moments là qu’on ne trouve rien à faire, et Quenan n’échappait pas à la règle. Après avoir passé une partie de la matinée à la Bibliothèque, elle était allée en Cuisine pour se chercher quelque chose à manger à l’heure du déjeuner. Il est vrai qu’elle n’aimait pas le mauvais temps, mais la perspective de se joindre aux autres dans la Grande Salle n’était pas plus réjouissante que la météo. C’est pourquoi elle avait évité tout et tout le monde ce jour-là. Personne n’était à la Bibliothèque lorsqu’elle y avait été. La jeune femme avait laissé un mot à la Bibliothécaire sur lequel elle avait inscrit le titre des livres dont elle s’était munie. Tous étaient en rapport avec les Sortilèges et Enchantements ou avec les Potions, et ceux-ci allaient lui être d’une grande aide. Après un rapide passage en Cuisine donc, elle avait prit congés des Elfes de Maison, et était allée s’enfermer dans son bureau.

Depuis son arrivée, elle ne s’était pas occupée de la décoration dans son bureau, mais c’est vrai qu’elle n’avait pas trop eut le temps et puis l’esthétique n’était pas sa tasse de thé. Tiens en parlant de thé, elle avait envie d’en boire, et elle s’en servit une tasse. Rien de tel qu’un bon thé Pai Mu Tan pour se rafraîchir. En effet malgré la pluie abondante une chaleur écrasante régnait dans le château. Assez déconcertant comme temps, mais c’était le prix pour pouvoir rester à Poudlard. Elle avait préparé l’équivalent d’un litre pour parer à l’éventualité d’une visite, ou tout simplement si elle avait à nouveau soif. Désaltérée, elle considéra son bureau. La pierre était vraiment présente, très présente, trop présente ... La jeune femme fit apparaître des tentures de toute la hauteur de la pièce, et les disposa sur les murs, et sur le plafond, sans oublier qu’elle en mit certaine pendant du plafond et s’arrêtant à divers hauteur de la pièce. Le choix des couleurs furent assez sobres, du blanc pour couleur dominante, du rouge, du noir, du vert et de l’orange. Dans l’ensemble c’était assez joli, mais elle s’arrêta à ce détail et ne changea rien d’autre, puis-ce que les meubles étant en bois, cela s’accordait parfaitement.

Une fois cela fait, elle sortie des bougies d’un placard et les disposa mollement sur les meubles, après avoir prit soin de les allumer. Elles étaient de diverses couleurs mais dans les grandes lignes elles rappelaient les tentures de tissus. Ensuite elle s’assit à son bureau et posa un chaudron de taille modeste juste à ses côtés. Il y avait un Feu Perpétuel juste en dessous, et à l’intérieur une potion nacré au reflet violine. Des volutes de fumées s’échappaient dégageant une odeur sucrée de bonbon acidulé. Elle prit les livres qu’elle avait précédemment empruntés, et commença à les feuilleter. Elle fit ça une bonne demi heure avant de trouver quelque chose d’intéressant. Ne voulant rien oublier, elle commença à prendre des notes. Sa potion commençait à se colorer en rouge, et elle y versa un peu d’eau pour que la cuisson ralentisse. Se faisant, elle continua à lire et changea bien vite de livre ayant finit celui-ci. Soudain quelqu’un frappa à la porte de son bureau. Elle activa d’un coup de baguette, un Judas Magique et sourit d’un fin sourire en découvrant l’identité de cet opportun.


" Entrez. ", articula t-elle tout simplement.

_________________
Journée monotone. 55910Un conseil : Ne vous fiez pas aux apparences, d'un seul regard je saurai qui vous ètes, mais vous ignorez qui je suis ...
Professeur de Sortilège et Infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Elève de Gryffondor, 4ème année
Elève de Gryffondor, 4ème année
Bill Kaulitz

Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2007

Journée monotone. Empty
MessageSujet: Re: Journée monotone.   Journée monotone. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:26

Bill venait de se lever à 8heures, il avait pris son petit déjeuner tranquilllement à la table des gryffondor. Après avoir finit son petit déjeuner, il était partit au différent cours qu'il avait pendant la manité. A la fin de son dernier cours de la matiné, Bill se dirigea dans la grand salle puis déjeuna avec ses amis de gryffondor puis discutèrent de tous et de rien.

Son repas finit, il se dirigea vers la salle d'enchantement pour voir s'il avait bien cours aujourd'huis avec et si ce n'était pas le cas. Bill pensait pouvoir avoir un cours particulier avec le professeur. Bill montait les marches puis arriva devant la salle puis il frappa à celle ci puis Bill entendit:

" Entrez. "

Bill poussa la porte puis remarqua la décoration de la salle et il fut bouche bée puis il se tourna vers le professeur et lui demanda:

"Professeur avons nous cours avec nous..... Je me présente je suis Bill Kaulitz"
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée monotone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: Le deuxième étage :: La salle d'Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser