Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quenan Admarigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Quenan Admarigan
Prof. de Sortilège-Infirmière
Prof. de Sortilège-Infirmière
Quenan Admarigan

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

Quenan Admarigan Empty
MessageSujet: Quenan Admarigan   Quenan Admarigan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

NOM : Admarigan.
PRÉNOM(S) : Quenan.
AGE : 29 ans.
RÔLE : Infirmière (besoin d’un/une assistant/e, de préférence un/une élève...) et Professeur de Sortilèges.

CARACTÈRE

Qualités :
Quenan est réfléchit, douce, et sais écouter. Elle est surtout très attentive, c’est sans doute sa principale qualité. Son écoute des Hommes est sans égale. Elle est capable par un simple croisement de regard de déceler le mal d’une personne et de l’aider si elle en a besoin. S’occupant aussi bien des problèmes moraux comme des problèmes physiques, elle soigne aussi le corps que l’esprit d’une personne. Assez fidèle, quand elle a acquit la confiance de quelqu’un, elle serait prête à tout pour lui rendre service. Assez intelligente, c’est entre autre pour ça qu’elle a finit à Serdaigle dans sa jeunesse. Plutôt indépendante, Quenan ne supporte pas devoir dépendre de quelqu’un et à l’opposé que quelqu’un dépende d’elle.

Défauts :
Elle manque cruellement de confiance en elle, et laisse facilement tombé, sauf quand sa vie ou celle des autres est en jeu. A l’inverse, si c’est quelqu’un qui manque de confiance en soit, elle fera tout pour l’aider. Assez rancunière, elle ne pardonne qu’une fois. Malgré sa douceur, la moutarde lui monte vite au nez, et quand elle est lancée, plsu rien ne peut l’arrêter. Le regard des autres alors qu’ils la voyaient comme un fantôme la beaucoup endurcie, et le moindre regard en biais la fait sortir de ses gonds. Son regards pénétrant en a d’ailleurs scotché plus d’un. Assez dissimulatrice, peu de gens sont au courant de son pouvoir.

Ce qu'elle aime :
Marcher dans l’herbe humide de rosée. Le contact de l'eau gelée, elle est insensible au froid. Une journée fraîche avec un soleil qui vient éclairer son visage blanc. Une journée chaude avec un léger vent frais. Le maniement de la plume, elle adore la calligraphie. Le halo de lumière d’une torche flamboyant dans un couloir obscure. L’odeur entêtante de l’encens. La compagnie des Abraxans, et de toute créature ailée ou pourvue de pattes semblables à celle d’un équidé. L’automne, c’est de loin la saison qu’elle préfère. Le silence, la paix, la solitude ... Enfin tout ce qui implique sa seule présence, et un calme absolu.

Ce qu'elle n'aime pas :
Tout ce qui est interminable, les longs repas, les discours, les réunions ... L’injustice, et cela depuis qu’elle en a fait les frais. Qu’on al juge ou qu’on lui dise ce qu’il faut faire. Mais ce qu’elle ne supporte pas c’est les bruits forts. Quand a l’heure de pointe elle se promène dans un couloir, en général elle arrive de mauvaise humeur là où elle devait se rendre. Une salle entière qui applaudit l’insupporte au plsu haut point, et le moindre bavardage la met hors d’elle. Cependant, elle arrive à se contrôler, grâce à une technique Moldue, le zen ...


HISTOIRE

Origine : Anglaise.

Présentation :
Toute sa famille a été tuée ou est morte de vieillesse. Il ne lui reste que deux parents en vie, son parrain et son cousin. Venant d'une famille de Sang-Pur, ses aïeux voulant protéger leurs sangs se sont mariés entre eux causant des problèmes de Co-sanguinité dans sa branche. Beaucoup de bébés sont morts nés dans sa famille, et les autres ne survécurent pas à la première Guerre. Son parrain qui est aussi son oncle, voulant protéger à tout prix son jeune fils partit dans une île bordant l'Afrique, Madagascar. Il y éleva son fils, et y enterra sa femme qui ne supportait pas le climat. Il ne revint en Angleterre que lorsque le Ministère le rappela il y a 3 ans déjà. Son enfant devenu adolescent le suivit. En revenant il apprit qu'il n'avait plsu qu'une seule parente vivante, Quenan. Il ne renoua avec elle que quelques liens fragiles, mais puissants. Son fils étant le seul à pouvoir perpétuer le nom de sa famille, il souhaite qu'il fasse un bon mariage et de bonne étude, mais étant encore jeune, il se passera des années avant que cela n'arrive.

Histoire :
Quenan est née une matinée d'automne au milieu d'une famille mourante. Son père avait disparu depuis quelques mois déjà, emportée par un mal mystérieux. La mère de celui-ci n'avait pas survécu à cette perte et avait rejoint son mari et son fils peu avant la naissance de la dernière des Admarigan. Elle fut élevée par sa tante, sa mère étant morte en couche. Cette femme la couvrit de cadeau, et voyant en elle le prolongement de la vie de sa sœur, elle lui donna le même prénom. Elle passa 5 ans au côtés de sa tante et son oncle, c'est eux qui la vire marcher pour la première fois, parler pour la première fois, sourire, crier, parler, courir, s'amuser ... Mais sa tante était enceinte et pour protéger son bébé de l'extérieur elle partit emporté avec son époux à l'Est de l'Afrique. Déchirée de sa séparation avec Quenan, elle la confia à des gens de confiance qui veilleraient bien sur elle. C'est alors que la gamine échoua dans la famille Merginston. Elle fut rebaptisée Angélique et c'est sous ce nom qu'elle vécue son enfance, son adolescence, et le commencement de sa vie de jeune femme.

Le couple Merginston, avait plus de 50 ans. Ils n'avaient jamais réussit à avoir des enfants et l'arrivée de Quenan/Angélique fut une aubaine. Ils voulurent lui faire oublier tout son passé et à force, ils y arrivèrent. L'enfant grandie donc en croyant vivre avec ses vrais parents. Elle passait ses journées à se promener, à étudier, à jouer. C'était une enfant réfléchie, très à l'écoute de ce qu'on lui disait, qui savait s'arrêter de chahuter lorsqu’il le fallait, qui rirait sans cesse. Elle était la joie de ses parents et de son entourage. Elle se fit rapidement aimée et elle trouva une petite bande de gamins de son quartier de Londres. C'était celle qui lançait les idées les plus délirantes et qui occupaient toute une après-midi sans mal. Le leader, Sam, était devenu au fil des mois son meilleur ami, et on ne voyait pas l'un sans l'autre. Malheureusement, un jour, lorsqu'il s'amusait à jouer sur un toit, les autres la mirent en colère en jugeant son jeu trop nul. Elle partit à l'écart et ce fut Sam qui vint la chercher tandis que les autres regardaient à distance. Il ne sut pas trouver les mots pour qu'elle se calme, et il ne fit que l'énerver de plus en plus. A bout de nerf, Quenan/Angélique lui décrocha un violent coup de poing accompagné d'une rafale de vent. Le garçon tomba du toit, et s'écrasa sur le trottoir raide mort.

Il n'avait pas encore développé ses pouvoirs de sorciers et cette chute lui fut fatale. Les Merginston voulurent protéger leurs filles de 9 ans à peine, mais elle passa devant le Mangenmagot pour enfant et passa plus d'un an à St-Mangouste. Là les guérisseurs décrétèrent qu'elle était apte à revenir à une vie normale, mais que ses capacités avec le vent étaient vraiment exceptionnelles, et qu'il allait falloir la surveiller de près. La môme rieuse et joueuse qu'elle était devint assez renfermée sur elle-même et ce fut une joie de quitter le cocon familial pour Poudlard quand sa lettre arriva. Son inscription était au nom d’Angélique Merginston. Elle passa sept années de sa vie à Serdaigle et s’y épanouit tout à fait. Elle apprit à maîtriser tous les Sorts possibles et imaginables sur tout ce qui touchait au vent, et c’est d’ailleurs les Sortilèges qui la passionnaient le plus. Elle de belle étude, mais le remord d’avoir tué Sam revenait parfois et durant une longue période, elle ne faisait pratiquement plus rien. Elle passa BUSES et ASPICS haut la main et sortit de Poudlard comme elle y était entrée.

Très vite elle entra au Ministère dans une section de formation intensive au Sortilège, et c’est par un concours de circonstance, qu’elle découvrit son pouvoir d’animagus. Un de ses collègues lui laça un Sortilège de Révélation et presque immédiatement, elle devint un husky albinos. Ceci expliquant cela, elle comprit pourquoi elle avait les yeux d’une couleur clair extrême et pourquoi ses cheveux étaient blancs, et pourquoi sa peau était très pâle, presque cadavérique. Elle finit peu après cela à Azkaban, pour avoir refusé de se déclarer. Les juges crurent qu’elle savait sa particularité depuis longtemps et ils la condamnèrent à 5 ans d’emprisonnement. Elle purgea très difficilement sa peine, et pour échapper au contrôle des Détraqueurs sur son cerveau, elle se transformait en husky. A sa sortie, se fut le Ministre qui l’accueillit, lui révélant sa véritable identité et la mort de ses parents adoptifs. Décidément le malheur s’acharnait contre elle. Elle apprit à re-maîtriser la magie, avec l’aide de son parrain qui l’avait recueillit puis-ce qu’il était rentrée de Madagascar. C’est sous le nom de Quenan Admarigan, qu’elle se présenta à Poudlard pour enseigner les Sortilèges et prétendre au poste d’Infirmière.


BAGUETTE
Bois de saule, elle contient un crin de queue d'Abraxan.


ANIMAL (facultatif)
Quenan n'a jamais possédé d’animaux, à part des Abraxans, lorsqu’elle vivait avec ses vraies parents.


PHYSIQUE

Corps :
Un cou droit, et elle s'efforce de ne jamais baisser la tête même si sa grande taille l'y oblige plusieurs fois par jours. Quenan a des épaules légèrement musclées, reste de ses années où elle montait des Abraxans. Des bras légèrement plus long que la moyenne, avec les veines qui ressortent étrangement pour une femme. Elle est tatouée sur l'avant bras gauche, un reste de son séjour à Azkaban. Ses coudes, qu'elle ne montre qu'en de rares occasions, sont osseux. Elle des mains toutes aussi pâles que la peau de sont visage, mais elle s’efforce de garder des ongles longs. Il est vrai que c'est très pratique. Sa poitrine est dite avantageuse, mais nul ne peut le constater puis-ce qu'elle porte des robes qui en général ne montre pas ses avantages. Son ventre est plat et on peut nettement voir quand elle ne porte pas d'habit à cet endroit-là (ne rêvez pas, cela n'arrive jamais), qu'il lui manque deux côtés du côté gauche, cela forme un léger trou dans sa peau. Néanmoins, elle s'efforce de conserver cet endroit musclé, cela pourra toujours lui servir d'avoir des abdos. Ses hanches sont larges comme la plupart des femmes de son âge. Elle a de longues jambes fines et longues. Sur sa cuisse droite, une tâche de naissance de 5 cm de longueur égaille sa peau de lait. Elle possède de petits pieds pour sa taille, mais cela ne se voit pas, car elle porte toujours des robes trainantes assez par terre pour que cela ne se remarque pas. Pour faire simple, elle est bien proportionnée, et elle est qualifiée de beauté froide, ce qui fait nettement planer le mystère sur elle.

Taille : 1 mètre 80.
Corpulence : Elle a un corps fin et dans l'ensemble harmonieux.
Couleur de peau : Elle a une carnation pâle et douce. Quenan est albinos
Visage : Elle a un visage légèrement ovale.
Cheveux : très long et blanc.
Yeux : Vert clair, presque blanc et en amande.

Description du visage :
Un nez droit et fin, de légères pommettes se dessinent sur chaque joue, elle a des cils fins. L'un des deux est fendu sur toute sa largeur, à sa place il y a une cicatrice. Quenan a un grain de beauté au coin droit de sa bouche. Ses lèvres ont une taille normale, pas trop fine ni trop épaisse, néanmoins si on n'y regarde de bien on peut voir un reste de cicatrice sur la lèvre inférieure gauche. Elle a des dents bien droites. Un menton muni d'une fossette qui n'apparait que lorsqu'elle sourit. Dans l'ensemble, son visage est qualifié de d'agréable.


SIGNE PARTICULIER (facultatif) :
C'est une ex-détenue de la Prison d'Azkaban, et une animagus déclarée au service des Usage Abusifs de la Magie. Elle est albinos. Quenan porte un tatouage depuis sa plus tendre enfance représentant le blason de sa famille. Durant sa période mauvaise fille, elle s'est fait tatouer une branche de fleur de cerisier, la branche part du creux de son dos et remonte jusqu'à la naissance de ses homoplates, tout cela sur le côté gauche. L'encre utiliser change selon son humeur, mais le branchage garde habituellement sa belle couleur verte. Elle ne les abore pas, donc ils sont inconnu aux yeux de tous.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyah Nymphi
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Alyah Nymphi

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Quenan Admarigan Empty
MessageSujet: Re: Quenan Admarigan   Quenan Admarigan Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:23

bienvue, bon rp et je vais faire attention a toi car tu es un ex détenu d'Askaban lol! j'ai peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quenan Admarigan
Prof. de Sortilège-Infirmière
Prof. de Sortilège-Infirmière
Quenan Admarigan

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

Quenan Admarigan Empty
MessageSujet: Re: Quenan Admarigan   Quenan Admarigan Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:00

Merci beaucoup Alyah,

Une élève qui se fit aux apparences, en loccurence toi Alyah a écrit:
* Le professeur des sortilèges oui nous l'avons vu et je la trouve bien jeune. Enfin ça ne m'empêche qu'elle est peut être compétante. *
Et bien tu as raison de faire attention à mon perso^^

_________________
Quenan Admarigan 55910Un conseil : Ne vous fiez pas aux apparences, d'un seul regard je saurai qui vous ètes, mais vous ignorez qui je suis ...
Professeur de Sortilège et Infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quenan Admarigan Empty
MessageSujet: Re: Quenan Admarigan   Quenan Admarigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quenan Admarigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: avant de faire vos rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser