Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un petit moment tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Iovanovich
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Léo Iovanovich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:23

Léo venait d'arriver dans le collège, il venait donc d'etre réparti et alla donc se promener au quatrième étage ou se trouvait la salle commune des Poufsouffle. Il s'assit tranquillement sur le sol de pierre, il avait besoin de réfléchir. Il n'en revenait pas de ce qu'avait fait le choixpeau magique, il avait donc été envoyé a poufsouffle alors qu'il pensait aller chez les Serdaigle. Mais le jeune garçon éprouvait le besoin d'être seul pour l'instant, afin de réfléchir un peu à tout cela et aussi à autre chose : penser à Alyah qu'il trouvait vraiment sympathique, avec qu'il avait aimé parlé les fois où cela avait pu se produire. Mais il ne savait pas ce que pensait exactement la jeune fille de lui. En tout cas, lui, il avait envie de la connaître plus. Il était donc perdu dans ses pensées quand il entendit quelqu'un arriver, mais il ne se retourna pas, attendant que la personne parle ou se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Alyah Nymphi
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Alyah Nymphi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:00

Alyah avait décider d'aller faire un tour dans les étages du Collège, elle avait besoin de se détendre après les cours, notamment celui de potion qui fut très tendu.Elle n'aimait vraiment pas ce professeur, et il ne fesait rien pour qu'on l'apprécie. De plus ce qui arriva à Rhéa était vraiment injuste, il demande réppondre aux questions et quand Rhéa l'a fait elle s'est fait retiré injustement des points. Tout ça était injuste, cela s'annonaçit mal pour la suite de ses cours.
Elle arriva au parc, et vit quelqu'un au loin, un garçon visiblement, elle s'approcha un peu et vit que c'était Léo, c'était l'occasion enfin pour elle de se trouver seule avec lui et de pouvoir enfin discuter, depuis la rentrée elle n'avait échanger avec lui que regards, ce qui ne fut pas désagréable mais elle voulait plus.


" Coucou Léo, je vois que toi aussi tu viens te détendre dans les escaliers." Elle lui sourit.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Iovanovich
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Léo Iovanovich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:54

Léo se retourna alors en entendant quelqu'un parler, une voix de fille qu'il connaissait bien, celle de Alyah.

- Salut Alyah. Oui, j'ai en effet besoin de me détendre après ce qui s'est passé en cours de potions et j'avais également besoin de réfléchir à certaines choses.

Il sourit à la jeune fille puis ajouta :

- Assieds-toi, si tu veux. Je t'en prie. Cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu l'occasion de parler ensemble toi et moi. Ca me fait plaisir que tu sois là, de pouvoir te reparler enfin. Comment vas-tu ?

Léo se tut et attendit la réaction d'Alyah, espérant qu'elle aussi était contente de pouvoir parler un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyah Nymphi
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Alyah Nymphi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Alyah lui sourit, puis s'assit à coté de Léo, elle fut contente de se retrouver là avec lui. Enfin ils allaient pouvoir parler.

" Je vais bien merci et toi? Tu as passé de bonne vacances?"

Et oui ils ne s'était pas vu depuis ce temps là, ça fesait donc déjà un bon moment, on peut compendre pourquoi elle avait tant hate de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Iovanovich
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Léo Iovanovich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:38

Léo sourit à Alyah.

- Oui, je vais bien aussi. Je suis content de me retrouver à Poudlard, même si ça me fait un peu de peine d'avoir quitté mes parents bien sûr ! Mais ils savent que je leur donnerai souvent de mes nouvelles ! Parfois, je crois qu'ils ont du mal à comprendre le monde dans lequel je vis, rajouta Jérémy en se mettant à rire gentiment.

En effet, les parents de Léo étaient tous les deux des non-sorciers, et ils ne connaissaient pas grand chose au monde de la Magie à part ce que leur en disait leur fils et ce qu'ils pouvaient de temps en temps en voir par eux-mêmes, comme sur le Chemin de Traverse.

- Pendant les vacances, nous sommes restés en Irlande, nous avons voyagé un peu à travers le pays, même si nous le connaissons déjà. Nous aimons bien nous y ballader en famille, et toi ? Tu as fait quoi de spécial ?

Léo avait parlé calmement, en regardant la jeune fille de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Alyah Nymphi
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Alyah Nymphi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:28

Elle écoutait attentivement les paroles de jeremy, elle buvait meme ses paroles. Elle était bien contente de se retrouver avec lui.

" Pendant les vacances je suis resté chez moi, mon père n'avait pas de vacances, mais j'en ai profité pour être avec mes soeurs et mon frere, il a tellement grandi. Ils me manquaient tous. Tous les jours ont allé tous se promener avec ma mère, on fesait des pique-niques c'était vraiment bien, pas de voyages mais c'était quand même intéressant."

Elle lui sourit.

" Alors que penses tu de nos nouveaux professeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Iovanovich
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Léo Iovanovich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:44

Léo avait en effet vu quelques fois le frère et la soeur d'Alyah, mais ça faisait cependant un petit moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de les voir.

- En effet, ils a dû grandir ton petit frère depuis que je ne l'ai pas vu, et il doit d'ailleurs en être de même pour ta petite soeur. Ils ont dû changer tous les deux depuis que je n'ai pas eu l'occasion de les voir.

Puis Alyah lui parla des vacances qu'elle avait passés. Elle n'avait pas bougé très loin de chez elle mais avait quand même passé de bonnes vacances en famille, ce qui était parfois mieux que de bouger et de passer des vacances horribles. Ensuite, Alyah, après avoir parlé de ses vacances, lui demanda ce qu'il pensait des nouveaux professeurs de cette année.

- J'aime beaucoup le professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, il a l'air de chercher à être proche de ses élèves, ce que j'apprécie énormément. Quant au Professeur de Potions, il ne vaut mieux pas que j'en parle, ou je risque fort de m'énerver et je ne voudrais pas m'énerver en ta présence, Alyah. Je voudrais donc éviter de parler de lui, si ça ne te fait rien.

Léo avait senti une once de colère remonter en lui en évoquant Alyson Denagan ne fût-ce que quelques secondes, comme il venait de le faire, mais il se calma vite, espérant qu'Alyah ne chercherait pas plus à savoir pourquoi il était en colère contre le professeur de Potions. Mais si elle insistait, Léo ferait contre mauvaise fortune bon coeur et tâcherait alors de répondre à Alyah du mieux possible, sans s'énerver.

- Sinon, j'ai croisé le professeur de Sortilèges et celui d'Etude des Runes dans le Poudlard Express, ils sont aussi nouveaux tous les deux. D'ailleurs, je crois que cette année, la plupart des professeurs sont nouveaux.

Léo décida ensuite de donner son avis sur les deux professeurs auxquels il venait de faire allusion.

- Le professeur dEtude des Runes a l'air un peu bizarre, mais il sympa quand même. Je pense que j'aimerais lui parler a nouveau et peu etre prendre Etude des Runes en Options. Au départ, je pensais a la Divination et Arithmencie mais j'ai changé Divination pour Etude des Runes. Et toi ? Quelles sont les options que tu va prendre en troisième année, Alyah ? Demanda Léo en regardant la jeune fille.

Puis il se rendit compte qu'il n'avait pas dit ce qu'il pensait du professeur de Sortilèges, croisé dans le train en se rendant à Poudlard.

- Quant à Mme Quenan Admarigan, le professeur de Sortilèges, elle a l'air aussi sympa. Et bien sûr, j'ai aussi croisé le professeur Jenson, le Directeur de Serpentard et également professeur de Défence contre les forces de Mal.

Léo avait longuement parlé, c'était rare qu'il parle autant comme cela, mais il se sentait bien avec Alyah. Il espérait tout de même ne pas avoir ennuyé la jeune fille en parlant aussi longtemps. Il se sentit d'ailleurs un peu confus d'avoir été aussi long.

-Désolé d'avoir parlé aussi longuement ! dit-il en guise de conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Alyah Nymphi
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Alyah Nymphi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:21

Elle avait écoutait attentivement Léo, et partageait aussi la meme haine pour le professeur de Potion, elle ne le trouvait pas symptique du tout.

" Et bien en option je prendrais comme toi étude des runes. Le professeur des sortilèges oui nous l'avons vu et je la trouve bien jeune. enfin ça ne m'enpèche qu'elle est peut etre compétant. J'attend de voir les autres professeurs pour me faire une opinion, mais en tout cas j'espère qu'ils ne seront pas comme le professeur de potion, alors elle c'est une horreur."

Elle fit une grimace et rigola.

" En tout cas je suis bien contente de pouvoir discuter avec toi."

Elle sourit et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Iovanovich
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Léo Iovanovich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:43

Léo fut reconnaissant à Alyah qu'elle ne s'attarde pas trop à parler du Professeur Denagan. Il n'avait pas du tout envie d'en parler, il n'avait pas du tout digéré ce qui s'était passé durant le cours. Alyah changea donc rapidement de sujet pour lui dire qu'elle aimait bien parler avec lui. Et il la vit également rougir un peu après avoit dit cela, ce qui le troubla aussi un peu car il pensait la même chose.

- Moi aussi, j'aime bien parler avec toi, ça me fait énormément plaisir.

Léo se dit que c'était maintenant le moment ou jamais de l'inviter au bal d'Halloween qui n'allait pas tarder à avoir lieu, en espérant qu'Alyah n'avait pas déjà été invitée par quelqu'un.

- Je voulais d'ailleurs te demander, dit-il un peu timidement, heuuuuu... tu serais d'accord pour être ma cavalière au Bal d'Halloween qui va bientôt avoir lieu ?

Ca y est ! Il l'avait demandé mais il devait être un peu écarlate, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alyah Nymphi
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Alyah Nymphi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:49

Alyah se sentait confuse et se sentait idiote de rougir, elle espérait que sa ne se voyait pas. Mais a son tour elle vit Léo rougir en lui demandant d'être sa cavalière pour le bal d'halloween.Sur le coup elle fut tellement heureuse qu'aucun mot ne pu sortir, elle boullonnait en elle. Elle était totalement confuse son coeur s'emballait, elle était vraiment amoureuse!!!

" Oui je serais ravie d'être ta cavalière, cela me fait énormément plaisir."

Elle lui sourit, espérant que ses sentiments soit les même que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Iovanovich
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Léo Iovanovich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:52

-Merci, c'est gentil d'accepter. Je ne pensais pas que ce serait le cas. Je pensais que tu aurais déjà quelqu'un, dit-il en rougissant un peu. Mais je suis heureux que ce ne soit pas le cas. Cela me fait vraiment plaisir.

Il espérait ne pas avoir été trop ridicule en disant des paroles aussi anodines pour remercier la jeune fille d'avoir accepté d'être sa cavalière. Mais il ne savait lui-même pas trop quoi dire, tellement ça l'émouvait, tellement il était content qu'Alyah ait accepté son invitation. Il se contrôla, tenta de faire disparaître sa timidité, la rougeur sur ses joues et ajouta :

- Tu penses te déguiser en quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyah Nymphi
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Alyah Nymphi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:27

Elle réfléchit à la question de Léo, c'est vrai qu'elle n'avait pas encore pensais à son déguisement.

" Pourquoi pas en diablesse?"

Elle attendit pour voir ce que Léo en penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Iovanovich
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Léo Iovanovich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:31

- Houla ! dit Léo en souriant pour montrer qu'il plaisanter. Mais que fais-tu de mon pauvre coeur sensible ? Tu veux que je tombe dans les pommes tellement j'aurais peur ou quoi ?

Il éclata de rire à la fin de ce qu'il venait de dire, puis ayant repris son sérieux :

- Soyons sérieux ! Ca pourrait être pas mal, en effet. Bien que tu n'aies pas du tout l'air d'une diablesse en temps normal.

Et là, Léo se mit de nouveau à rougir. Il pensait ce qu'il venait de dire bien sûr mais c'était cependant sorti tout seul. Et encore, il n'avait pas dit exactement le fond de sa pensée... Il trouvait en réalité Alyah très mignonne, même s'il ne s'attardait pas sur l'apparence physique de quelqu'un mais aussi sur ce qu'il y avait dans sa tête. Et Alyah faisait partie des personnes qui avaient plus qu'un pois chiche dans le crâne. Mais Léo était-il par hasard amoureux de la jeune fille de Serdaigle ? Ou du moins, était-il en train de tomber amoureux d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyah Nymphi
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Alyah Nymphi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:55

Alyah fut supris parce que venait de dire Léo, mais quand elle vit qu'il rigolait elle se mit aussi a rire. Ensuite elle lui dit qu'elle serait pas mal en diablesse, et elle le vit rougir, cela lui plaisait beaucoup. Enfin cela pouvait dire qu'elle n'était pas indifférente à Léo.En tout cas elle se voyait bien avec une robe rouge, des cornes rouge de diablesse, et elle voyait bien Léo en vampire, avec une cape noir.

" Et toi en quoi veux tu te déguiser?"
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
Préfet(e)-en-Chef
Préfet(e)-en-Chef
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:39

Hilarie se promenait dans les couloirs du troisième étage, elle était préfète en chef et devait surveiller les élèves mais elle ne s'occupait pas d'eux, elle préférait faire la chasse aux petits élèves qui seraient seul dans les couloirs pour pouvoir s'amuser un peut avec eux et les punir. Elle ne remarqua personne dans le couloir et elle se dit

*Dommage, il n'y a personne dans les couloirs aujourd'hui*

Mais Hilarie ne se découragea pas et continua sa patrouille, quand elle tomba sur deux jeunes élèves qui discutaient du balle d'halloween se qui fit vraiment rire Hilarie. Puis d'un mouvement brusque, elle apparut devant les deux élèves de premières années qui faillirent tomber dans les pommes surtout la jeune fille mais elle prit directement la parole

-Alors les petits, on traîne dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Alyah Nymphi
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Alyah Nymphi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:18

Alyah faillit tomber dans les pomme quand une fille apparut devant elle et Léo mais elle résista et la regarda droit dans les yeux et l'écouta puis avant que Léo ne lui répond, elle prit la parole

"Nous ne trainons pas dans les couloirs si c'est se que tu pense"

Puis Hilarie la dévisagea du regard et remarqua l'insigne de prefet en chef sur la robe de sorcier de la serpentard

*C'est mal partit pour nous*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Grimann
Préfet(e)-en-Chef
Préfet(e)-en-Chef
Hilarie Grimann


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

Hilarie n'accepta pas qu'elle lui réponde avec son ton si approbateur, alors elle sortit sa baguette, elle lui montra et lui dit d'un ton si dur qu'elle comprendrait

-Ne me parle pas comme sa, petite peste sinon je vais devoir te punir et tu va le regretter amèrement

Puis elle pointa sa baguette sur le jeune Poufsouffle et dit à la Serdaigle tout en regardant le Poufsouffle qui ne bougeait pas d'un poil

-Tu ne veux comme même pas que je jette un sort sur ton petit ami

Elle baissa sa baguette et les regarda, elle voyait la peur dans leurs yeux et sa la faisait tellement rire intérieurement qu'elle avait envie de s'amuser un peux avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment tranquille   Un petit moment tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: Le troisième étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser