Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La répartition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Choixpeau
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

La répartition Empty
MessageSujet: La répartition   La répartition Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:39

Le directeur de Poudlard prit le choixpeau et le posa sur le vieux tabouret. Alors le choix se mit a chanter sa chanson qu'il donnait chaque année:

"Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Iovanovich
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Elève de Poufsouffle, 1ère année
Léo Iovanovich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2007

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:21

Léo écouta donc le choixpeau chanté, il attendit que l'on appelle son nom pour qu'il aille se faire répartir dans l'une des quatres maison, il espérait fortement n'etre pas envoyé a serpentard car même s'il était de sang pure, il préférait etre amis avec des gens qui ne sont pas que des sang pur alors que les serpentards détestaient tout se qui n'étaient pas de sang pure. Puis il remarqua que le Directeur était revenu a sa place et appelait maintenant les gens par leur nom de famille. Il entendit le diresteur prononcé
-Mr Iovanovich
Alors en entendant son nom prononcé il se dirigea directement vers le directeur du collège, il s'escusa en passant entre les élèves qui le genaient pour passer. PUis s'asseya sur le tabouret tout en en se disant
*Tout sauf Serpentard*
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:33

Citation :
Léo écouta donc le choixpeau chanté, il attendit que l'on appelle son nom pour qu'il aille se faire répartir dans l'une des quatres maison, il espérait fortement n'etre pas envoyé a serpentard car même s'il était de sang pure, il préférait etre amis avec des gens qui ne sont pas que des sang pur alors que les serpentards détestaient tout se qui n'étaient pas de sang pure. Puis il remarqua que le Directeur était revenu a sa place et appelait maintenant les gens par leur nom de famille. Il entendit le diresteur prononcé
-Mr Iovanovich
Alors en entendant son nom prononcé il se dirigea directement vers le directeur du collège, il s'escusa en passant entre les élèves qui le genaient pour passer. PUis s'asseya sur le tabouret tout en en se disant
*Tout sauf Serpentard*

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Alyah Nymphi
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Alyah Nymphi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:19

Alyah attendait son tour comme tous les nouveaux élèves arrivant a Poudlard. Alyah était entouré de plein d'autre filles, elles regardaient chacun des garçons qui s'étaient dans le train ou bien certain qui étaient plus vieux qu'eux. Alyah fixait un jeune garçon qui l'attirait beaucoup mais elle avait peur d'aller lui parler. Puis une par une, ses amies allaient se faire répartit. Elle se retrouva enfin seul dans le grand groupe d'élèves de première année. Puis elle entendit quelqu'un l'appelé

"Mlle Nymphi, je vous attend"

Elle chercha donc qui l'appelait et remarqua que s'était le directeur qui l'appelait. Elle rougit en remarquant cela puis tous les regards étaient sur elle , elle se dirigea donc vers le choixpeau, le teint toujour écarlate. Elle dit
*arrête donc de rougir*
puis arrivant près tu tabouret, elle n'avait plus son teint écarlate qu'elle avait eut quand on l'avait appeler. Elle s'assit donc et attendit que le choixpau qui était posé sur sa tête la répartit dans l'une des quatres maisons
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:44

Alyah Nymphi a écrit:
Alyah attendait son tour comme tous les nouveaux élèves arrivant a Poudlard. Alyah était entouré de plein d'autre filles, elles regardaient chacun des garçons qui s'étaient dans le train ou bien certain qui étaient plus vieux qu'eux. Alyah fixait un jeune garçon qui l'attirait beaucoup mais elle avait peur d'aller lui parler. Puis une par une, ses amies allaient se faire répartit. Elle se retrouva enfin seul dans le grand groupe d'élèves de première année. Puis elle entendit quelqu'un l'appelé

"Mlle Nymphi, je vous attend"

Elle chercha donc qui l'appelait et remarqua que s'était le directeur qui l'appelait. Elle rougit en remarquant cela puis tous les regards étaient sur elle , elle se dirigea donc vers le choixpeau, le teint toujour écarlate. Elle dit
*arrête donc de rougir*
puis arrivant près tu tabouret, elle n'avait plus son teint écarlate qu'elle avait eut quand on l'avait appeler. Elle s'assit donc et attendit que le choixpau qui était posé sur sa tête la répartit dans l'une des quatres maisons

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répartition Empty
MessageSujet: Re: La répartition   La répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: Le rez-de-chaussée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser