Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Ryuzaki Yagami Finit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Ryuzaki Yagami

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

Ryuzaki Yagami Finit Empty
MessageSujet: Ryuzaki Yagami Finit   Ryuzaki Yagami Finit Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:27

NOM
Yagami

PRÉNOM(S)
Ryuzaki

AGE

16ans

RÔLE

Elève

CARACTÈRE

Ryuzaki est un garçon très sportif car chez les moldus il adorait pratiqué un sport que l'on appelle tennis mais son sport favoris est le Quidditch évidement sinon il est très intelligent car chez les moldus il avait toujours d'excélente note, les professeurs disaient de lui qu'il était l'élève le plus brillant de l'établissement même celà lui a valu de sauter des classes tellement il était avancé au niveau des intelectuel qu'il connaissait déjà tous ce qu'il allait étudier pendant toute l'année. Mais le plus embettant chez Ryuzaki est qu'il n'accepte jamais l'échec et il s'énerve facilement lorsqu'il a perdu lors d'un jeux pour celà Ryuzaki a un courage surement car s'il perd il fera tout pour que la prochaine fois, il réussisse à gagner au prochaine affrontement.


HISTOIRE

Ryuzaki est au Japon à Tokyo, sa naissance avait été un moment très heureux pour ses parents car quelque temps après sa naissance Ryusaki perdit son père un jeune sorcier qui avait fait ses études à Poudlard alors sa mére du l'élevé seul dans un certain moment. La charge d'un enfant pour sa mère était très difficile alors sa mére avait décidé de revivre avec ses parents qui l'aidait pour l'éducation de Ryuzaki. Pendant ce temps, Ryuzaki avait développé ses pouvoirs magiques jusqu'à la perfection met il avait compris très vite qu'il était différent des autres enfants de son école donc il n'utilisait jamais la magie à l'école. Son intelligence s'était mis aussi à l'école car il avait sauté tellement de classe car il connaissait tous les cours et même ce que les professeurs allaient faire. Mais il était aussi très fort dans un sport moldus que l'on appelle Tennis dans lequel il a gagnait différent prix et tournoi mais depuis qu'on lui avait appris qu'il était un sorcier, Ryuzaki s'était tourné vers le quidditch où il avait un mini-balais lorsqu'il avait été très jeune où il a fallut détruire de nombreuse choses chez ses grand parents.

Les années passèrent et vinrent les 11 ans de Ryusaki qui lui permit d'aller à Londres pour récupérer les affaires demandés. A Londres, Ryusaki reçut son chat "Light" mais aussi un " Eclair de Feu" car sa famille souhaitait que Ryusaki puisse être recruté dans l'une des équipes de la maisons où il serait envoyé. Le Temps passa puis vint le départ vers poudlard, toute sa famille était venue l'accompagner au quaie 9 3/4 pour lui souhaitait un bon voyage. Le train démara puis Ryusaki fit un signe d'au revoir à sa famille. Le voyage se passa bien puis il arriva à Poudlard et fut envoyer dans une des quatres maisons.5 années passérent et Ryusaki avait eut pendant tous se temps d'excélente notes dan les matières et avaiet été recruté dans l'équipe de quidditch de sa maison durant sa toisième année comme poursuiveur. Enfin commença sa sixième années à poudlard où il fut nommer prefet de sa maison.

BAGUETTE

23Cm,Bois de chêne avec ventricule de Magyar à pointe

ANIMAL (facultatif)

Un chat du nom de "Light"

PHYSIQUE

Light mesure environ 1m85 se qui permet de multiple chose surtout dans le sport chez les moldus. Il pése 65Kg se qui est assez normal pour un sportif tel qu'il est. Il a cheveux mi-long de couleur chatain foncé. il a des yeux noirs qu'il aime bien sinon son visage descrit souvent une grande sagesse.

SIGNE PARTICULIER (facultatif): Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilarie Grimann
Préfet(e)-en-Chef
Préfet(e)-en-Chef
Hilarie Grimann

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

Ryuzaki Yagami Finit Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Yagami Finit   Ryuzaki Yagami Finit Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

bienvenue petit Serdaigle, fait attention a toi car je suis dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James
Elève de Serpentard, 5ème année
Elève de Serpentard, 5ème année
Serena James

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Ryuzaki Yagami Finit Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Yagami Finit   Ryuzaki Yagami Finit Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Ryuzaki Yagami Finit Empty
MessageSujet: Re: Ryuzaki Yagami Finit   Ryuzaki Yagami Finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuzaki Yagami Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine Youtube de Seto Yagami
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
» La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. ? Oksana
» [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat
» Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: avant de faire vos rp :: Présentation-
Sauter vers: