Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Matinée bien calme

Aller en bas 
+2
Bill Kaulitz
Jean Reyn
6 participants
AuteurMessage
Jean Reyn
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Jean Reyn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:00

Un soleil paisible ronronnait dans le ciel couleur d'aigue marine. Quelques oiseaux voletaient dans cet océan azur, et les plantes des serres semblaient somnoler, profitant du soleil chauffant leurs grains de chlorophylle pour pousser et s'épanouïr en toute tranquilité.
Au milieu de toutes ces plantes inconnues des moldus ; pour la plupart ; se trouvait une jeune femme, la nouvelle professeur de botanique. Elle avait été assignée à ce poste pour cette rentrée et comptait bien y rester longtemps ! Enfin ce n'était qu'un espoir, il fallait déjà qu'elle fasse ses preuves et que tout fonctionne comme elle l'avait prévue ... Ceci ne serait pas vraiment aisé ... mais l'espoir fait vivre !
Marchant au milieu des allées de la première serre elle vérifia la bonne santé de toutes les espèces végétales présentes. C'était plus de travail qu'il n'y paraissait car chaque sorte avait besoin de soins particuliers et journalier ... Si on avait le malheur d'oublier de s'occuper une seule fois d'une seule plante cela pouvait rapidement tourner à la catastrophe ! Ralalala les conséquences, ces maudites conséquences qui vous privent du plaisir du hasard et de la liberté d'esprit ... Vous contraignat à réfléchir à chaque geste, chaque pensée, chaque souffle ... ces conséquences qui vous obligent à vous rappeler de tout tout le temps ...
Jean, après avoir finit son travail dans la première serre alla s'asseoir sur une siège déposé là à son attention, elle sortie un énorme paquet de feuilles de notes ... Les cours ne tarderaient pas à commencer, conséquence directe, elle avait interet à être au point ... Première lecon ? ... Hum ... allait-elle parler des tentacula vénéneuses ou simplement bubobulbes ? ... Tout allait dépendre des premiers élèves qui arriveraient ! Selon leur année d'étude elle adapterait et/ou changerait de serre si besoin !
Le stress montait doucement, poison puissant à la diffusion lente et pourtant devastatrice ... premier cours ... son premier cours ... et si elle n'était pas à la hauteur ? Et si en fait elle n'était pas faite pour ce métier ? Et si ... Elle respira à fond, ne dit-on pas "avec des si on mettrait Paris en bouteille" ?... Il fallait qu'elle se relax ! le stress et l'anxiété ne lui apporteraient rien de bon ! Se calmant lentement, elle retrouva tout son sang froid ...
Alors que le silence n'était brisé que par le bruit de quelques plantes chanteuses et par la respiration de la nouvelle professeur, des bruits de pas se firent entendre aux abords de la serre ...
Peut-être étai-ce les élèves !


(en réponse à la question qui m'a été posée ... le cour n'est pas ... pour l'instant définie à un niveau d'étude particulier (ou a une ou deux maisons) ... je m'adapterais en fonction du premier élève qui postera !)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Elève de Gryffondor, 4ème année
Elève de Gryffondor, 4ème année
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:03

Bill était dans son lit, il avait passé une bonne nuit puis il se leva dans les alentours de 7heures puis il enfila sa robe de sorcier et l'uniforme des gryffondors. Il regarda ensuite son planning puis remarqua qu'il avait cours de botanique. Après celà, Bill commença à fouiller dans ses affaires pour trouver son livre de botanique mais Bill n'arrivait pas à mettre la main dessus donc il tira sa baguette puis prononça:

"Accio Livre de Botanique"

Bill entendu ensuite un bruit venant du dessous de son lit puis un livre arriva la seconde après dans les bras de Bill qui fit presque tomber celui ci. Son livre retrouvé, il le mit dans son avec sa belle plume et du parchemin. Il se dirigea ensuite vers le grand hall pour prendre son petit déjeuner. Quand il eut terminer, Bill se dirigea vers son cours de botanique, Bill marchait avec une vitesse normale puis il arriva dans la serre et entra. Il remarqua le professeur puis se présenta:

"Bonjours Professeur, Bill Kaulitz élève de 4ème année à gryffondor."

Bill était le premier élève à arriver puis il s'assit à une table au second rang.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Reyn
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Jean Reyn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:31

Jean c'était levée, aux aguets ... Impatiente et inquiète à la fois ... elle savait les élèves plutôt sages et presque disciplinés ... quoi que, si elle avait les serpentards, cela risquait d'être plus difficil à gérer ... Hum ! Elle se débrouillerait ! Elle avait malgré tout une certaine autorité, et puis peut-être serait-ce des serdaigles, assidus au travail, ou de s poufsouffles, calmes et timides ... qui savait ? ... Comment ca elle ? ... Ah euh oui, elle étaiy sensé savoir, mais elle avait simpelment hum ... comment dire, égarée la fiche lui indiquant qui elle avait et à qu'elle heure ! C'était gênant, certe, mais elle s'accomodait à la perfection de ce petiut incident ! La preuve ! elle avait sur elle toutes ses notes pour tous ses cours et s'en sortait parfaitement ...
Le voila, le premier élève ! Hum, un jeune homme, insigne de Gryffondor apparemment, cela devrait être un cour sympathique ... Du moins l'esperait-elle ! Il arriva, se présenta et alla directement s'asseoir ... Heu ... que devait-elle faire ? Repirant lentement elle lui adressa un sourire amical et respectueux à la fois qu'elle avait mis des mois à perfectionner et répondit d'une voix douce et presque mélodieuse ... et oui seulement presque, on ne peut pas tout avoir non plus !


"Et bien enchantée Mr Kaulitz ! Je suis Melle Reyn, votre nouveau professeur de botanique ! Savez vous si els autres élèves tarderont ? ... Ce n'est pas que je sois pressée de commencer le cour, mais enseigner à une unique personne ne m'interresse guère ... quoi que ... cela peut-être sympathique"

Jean sourit à nouveau, gentillement ... elle était enfin calme, avoir put parler à voix haute, même pour ne rien dire, lui avait fait le plus grand bien ... inconsciemment elle en était reconnaissante à ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Doloreï
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Tom Doloreï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:07

Tom se dirigeait donc vers les serres Botaniques où il aurait son premier cours avec le nouveau professeur de botanique. Il marcha dans le chemin tout en savant qu'il avait cours avec les quatrième années des élèves qui ne sont pas souvent des enfants de coeur mais Tom s'enfichait un peux car s'il avait un petit problème avec l'un deux, il pourrait le réglé à la fin du cours en lui donnant une bonne retenu. Il ne vit personne dans le chemin et pensa être le premier élève, il entra et remarqua la présence d'un gryffondor qui était en train de parler avec le professeur puis il s'adressa au professeur

"Enchanté de vous rencontrez, je suis Tom Doloreï préfet de serpentard"

Puis il regarda le gryffondor et le dévisagea du regard et s'installa au fond se la classe et attendit que le cours de Botanique commence
Revenir en haut Aller en bas
Jean Reyn
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Jean Reyn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Jean observa longuement son premier élève ... Il restait silencieux, hum, ce ne serait peut-être pas aussi dur qu'il n'y paraissait finalement ! Attendant soit qu'il réponde soit que d'autres élèves arriovent elle se replaca devant la bais vitrée par laquelle els élèves entraient ... Elle n'eut pas très longtemps à attendre que déjà un second élève arrivait ... Jean était ravie, lentement la salle se remplirait, elle ferait son cour, si un élève 'nétait pas attentif elle le chatierait à sa façon et tout allait bien se passer ! c'était une évidence ...
Le second élève était de Serpentard ... hum ca se compliquait un petit peu ... quoi que, peut-être seraient-ils calme ... oula ... un gryffondor et un serpentard, els deux classes ennemies réunies dans son cour ... Il allait falloir qu'elle fasse de gros efforts pour garder son sang froid et surtout pour qu'il n'y ait ni incidents, ni dispute !
Un bref soupir, et déjà elle retrouvait le sourire, ses propres soucis et craintes ne devaient en rien interférés sur son travail ! au contraire, cela devait l'aider à progresser et à mieux traviller ! Elle avait soit disant la fibre pour enseigner ?! Et bien qu'elle le prouve ! Elle en avait ici l'occasion !


"Enchantée Mr Doloreï ! En temsp que prefet vous devez être un jeune homme responsable ! Je compte donc sur vous pour que mon cours reste ce qu'il doit être !"

Son regard fut légèrement plus sérieux qu'à l'accoutumé ... Elle comptait vraiment sur els élèves d'autorité pour 'laider un minimum en cas de chahut et non pour attiser les flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
Elève de Serpentard, 5ème année
Elève de Serpentard, 5ème année
Serena James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11

Serena s’était levé assez tard, prenant son temps dans la douche, à table, elle savait parfaitement qu’elle ne serait pas la première arrivée.
Elle s’était également attardée dans les dortoirs des filles, faisant son sac lentement sous les yeux de sa souris qui semblait attendre qu’elle la prenne avec elle.


- Ne crois pas que tu vas venir, je sais parfaitement que tu as compris où j’allais.

Sa souris commençant à se lasser de tout ce qu’elle manger aurait sans doute manger quelques plante volontiers ! Mieux valait ne pas se faire remarquer…
Arriver dehors, elle profita quelques instant de la légère brise qui soufflait sur les petite colline du parc et se dirigea d’un pas léger vers les serres.
Arrivais devant celle-ci, elle y rentra et remarqua deux élèves. Elle n’était peut être pas la première, mais elle n’était pas la dernière !
Elle aperçut un adulte au bout de la salle et compris que ce pouvait être que son professeur.


- Bonjour.

Dit-elle sobrement, sans ajouter quoi que ce soit ce disant que de toute façon, il n’y avait pas 36 milles façon de saluer une personne que l’on n’avait pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Reyn
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Jean Reyn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:27

Jean se retrouvait à nouveau face à un élève peu bavard, si cela continuait elle allait finir apr se vexer, nul ne luçi répondait ... Et ce n'était pourtant pas le temps qui leur manquait ... Elle soupira apparemment exaspérée, non, totalement exaspérée, et l'élève qui entra ensuite dans le cour ne fit rien pour arranger son humeur qui se dégradait de minute en minute ...

"Bonjour mademoiselle ! POurrais ... connaitre votre nom ? Ou est-ce déjà trop demandé ?"

Ca y était sa mauvaise humeur transparaicait dans ses paroles ... Elle secoua lentement la tête et chassa les pensées négatives de son esprit, d'autres élèves allaient arrive,r plus aimables, ... elle était simplement mal tombée pour l'instant ! Il faut toujorus positivé non ? Alors Positivons ...
Essayant en vain de mettre un minimum d'ambiance dans la salle elle demanda simplement


"L'un d'entre vous sait-il quand arriveront les prochains élèves ?"

Elle avait retoruver son sourire, mais elle craignait que cela ne dure pas ... que cela ne dure plus ...

"Au fait aujorud'hui nous étudirons les sensitives ! Une plante particulière qui occupera toute votre attention ... sous peine d'un petit séjour à l'infirmerie et de trèèès longs désagréments par la suite"

Jean se dirigea un instant vers un petit pot contenant une sensitive encore jeune pousse, elle avait de toutes petites dents et était pour l'instant innoffenssive, mais d'ici à quelques jours tout allait changer, et pour ses soeurs, tout était déjà différent !
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
Elève de Serpentard, 5ème année
Elève de Serpentard, 5ème année
Serena James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

Serena alla s’installer au fond de la salle avec la certitude que cette année ne serait pas de tout repos.

- Serena James.

Dit-elle simplement, ayant compris qu’il valait mieux qu’elle n’en dise pas plus.
Les mots lui brûler pourtant les lèvres, elle aurait pu répondre, les idées étaient bien là mais vu l’accueil, elle se dit dans un sourire qu’il valait mieux ne plus rien dire jusqu'à la sortie du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Reyn
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Jean Reyn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:19

Jean voyait bienq ue la jeune fille brpulait d'envie de lui répondre, elle lui sourit d'un air parfaitement angélique et déclara de la manière la plus doucereuse et désagréable au possible

"Et bien enchantée mademoiselle ! Au fait, ne vous placez pas ainsi au fond, venez donc au premier rang ! Je serai ravie de pouvoir madresser directement à vous pendant le cour plutot qu'à une rangée de chaises vides avant de pouvoir enfin poser les yeux sur votre joli minois"

Ironique ? Provocatrice ? Non ... pas du tout ! Seulement un petit peu ... cette jeune femme était à serpentard apparemment, du moins jean le supposait à sa cravate verte et argent ... Hum, elle allait donc s'entendre de manière mitigée avec cette maison s'ils avaient tous le même caractère difficil ! Quoi que, pour l'instant il fallait dire que la jeune fille 'navait strictement rien fait et que pourtant jean s'en était prise à elle ... bof temps pis, chaque professeur à sa tête de turc, jean venait de trouver la sienne !

"Au fait Mademoiselle James, si quelques paroles bienveillantes venaient à vous brpuler les lèvres ... laissez les donc sortir ! je serais ravie de les entendre !"

Jean se retourna ensuite, détournant son regard un instant de sa future "élève favorite"
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
Elève de Serpentard, 5ème année
Elève de Serpentard, 5ème année
Serena James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:12

Serena se releva, attrapant au passage son sac qu’elle avait déjà posé à terre, croyant pouvoir s’installer au frais et à l’ombre, c’était apparemment râpé.

- Je vous remercie du compliment, je n’en attendais pas tant de vous vu mon accueil…

Dit-elle en s’avançant tranquillement entres les tables vides et bien ranger de la serre.
Elle écouta les quelques bruissements de plantes, on n’entendait plus que sa, personne n’essayant de faire un quelconque commentaire vu la situation assez mal partie.
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se doutait bien qu’elle ne resterait pas sans répondre, et elle s’en rendit compte lorsqu’elle ajouta qu’elle pouvait dire tout ce qui lui « brûler les lèvres ». Si elle savait…


- En parlant de nom, il ne me semble pas non plus que nous sachions le votre Professeur … ? Bien sur, je ne voudrais pas non plus que vous vous sentiez obligé de nous le dire.

Elle était bien partie pour ne pas s’arrêter là, et un professeur bien sur ne s’arrêterais pas là non plus, autant dire que cette histoire n’étais pas terminé…
Revenir en haut Aller en bas
Jean Reyn
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Jean Reyn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:01

**Vu mon acceuil ? Hum ... elle n'a encore rien vu si mon mini pique de mauvaise humeur l'agace déjà ... Je sens que cette année va être riche en émotions**

Jean la vit se déplacer direction le premier rang, elle écouta calmement la réponse de la jeune élève ... Son nom ? Il était vrai qu'elle ne l'avait donné qu'au premier élève étant entré, mais elle se serait bien évidemment présenté lorsque tous les autres participants à ce cours auraient été présents ...

"En temps normal j'aurais attendu que tous els élèves soient présent, mais puisque vous semblez impatiente de savoir qui je suis ..."

Elle laissa sa phrase en suspend quelques secondes avant de continuer

"Je me nomme Jean Reyn et, comme vous vous en doutez certainement, je suis votre nouveau professeur de botanique"

Jean fixa longuement la dénommée Serena ....

"J'ai une idée, en attendant les autres élèves e vais vous poser quelques questions sur la sensitive ... Hum ... Et bien mademoiselle James, puisque vous semblez la plus bavarde des trois, quelles sont els propriétés de la sensitive ?"


(pour ceux qui connaissent fanfitcion.net, je fais référence à un des texte se trouvant sur ce site !)
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
Elève de Serpentard, 5ème année
Elève de Serpentard, 5ème année
Serena James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

Serena réfléchissa quelques secondes, cherchant dans sa mémoire un passage qu’elle aurait pût lire dans un quelconque livre. Au bout de quelques minutes, elle se rappela d’un extrait, leva brièvement la main et prit la parole.

- La Sensitive est une plante carnivore que l’on utilise dans les philtres d’amours, ou plus généralement pour augmenter les sens d’un sorcier.
Si quelqu’un à un sens défectueux, il lui suffit de prendre un peu de cette potion pour voir ses autres sens décuplés.


Elle se contenta de cette brève réponse, gardant la seconde partie pour une future question qu’on lui poserait peut-être, après tous, tant qu’elle pouvait faire gagner des points à Serpentard…

[HJ: désolée de ne répondre que maintenant..avait oublier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Reyn
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Jean Reyn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:34

Jean l'observa longuement, ainsi elle le savait, elel devait bien être la seule élève à avoir autant de connaissances... avec un peu de chance c'était elle la meilleure élève ... quoi que cela voulait dire qu'elle c'était choisis la mauvaise victime ... Hum ! Il allait falloir qu'elle cherche des pièges à mettre dans ses cours, ca n'allait aps être bien difficil en fait, elle avait l'habitude de glisser des pièges lrosqu'elle poser des questions à ses amis lors des révisions, des totues petites choses qu'ils n'avaient pas vu ou simplement aps déduis, rares étaient les fois où ils avaient trouvés la réponse, et les trois quart du temps c'était le genre de quesitos que posaient les professeurs par la suite !

"C'est une bonne réponse, j'accorde dix points à serpentard pour votre culture mademoiselle !"

Mais Jean n'en avait pas finit avec elle

"Vous venez de nous donner avec un certain brillot je dois 'ladmettre les qualités et les fonctions habituelles de cette plante ... mais quelles en sont les risques ... et je les veux tous avec exactitude, pas de notions vagues ou imprésises ..."

Son regard se fit plus froid et elle fixa Serena d'une manière peut engageante avant d'ajouter, ses yeux toujrous rivés sur elle

"Si quelqu'un d'autre à al réponse ou veut tenter sa chance, j'accepte toutes le spropositions !''


Son sourire se fit beaucoup plus avenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Ryuzaki Yagami


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

Ryuzaki se dirigeait donc vers les serres Botaniques où il aurait son premier cours avec le nouveau professeur de botanique. Il marcha dans le chemin tout en savant qu'il avait cours avec les quatrième années des élèves qui pouvait montrer de grande capacité intellectuel rattrappant parfois celle des anciens surtout dans la maison de Serpentard. Il arriva dans la serre où le cours semblait avair peu commencer puis il se tourna vers le professeur et la salua en disant:

-Bonjours, professeur Ryuzaki Yagami élève de Serdaigle en 5ème année. Je voulais vous prévenir qu'il y avait des élèves qui arriivent dans quelques minutes.

Il se dirigea ensuite vers le premiers rang où il s'asseya à droite et sortit son livre de Botanique et du parchemin pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Reyn
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Jean Reyn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:44

Un nouvelle élève entra dans les serres, un cinquième année ... tous les niveaux allaient-ils se mélanger ? Il le semblerait ... dans tous les cas il allait falloir qu'elle s'adapte ... elle avait commencait avec les sensitive,s elle allait continuer avec ! c'était une plante interressante, alors pourquoi ne pas en fair eprofiter plusieurs niveaux d'étude ... Un soupir s'échappa de ses lèvre sà cette idée ...
Mais, avant tout, elle répondit au dénommé Yagami ...


"Et bien bienvenu dans mon cour jeune homme ! Je suis ravie de vous y acceuillir ... D'autres élèves arrivent ? Merci de me le dire !"

Elle songea qu'il était le seul à la renseigner sur ce point ! Elle ajouta ensuite

"Bon, nous parlions de la sensitive, Mademoiselle James à dit à juste titre qu'elle servait dans els filtres d'amour et pour améliorer les sens d'un sorcier ... ainsi, quelqu'un d emyope ne le sera plus ! ... Bon, à présent, quelqu'un pourrait-il me donner les risques qu'encour une personne saine en se faisant mordre par cette plante ?"

Jean fixa un instant Serena avant que son regard ne dévie pour se poser tour à tour sur les quatre élèves présents !
Revenir en haut Aller en bas
Jace Dream
Elève de Serpentard, 6ème année
Elève de Serpentard, 6ème année
Jace Dream


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:55

Jace était restée dans l'encadrement de la porte, à la question elle répondit le plus simplement du monde

"Les risques du à la morsure de la sensitives sont l'hypersensibilité d'un sorcier en un point donné. Par exemple s'il fut mordu à l'épaule, l'épaule deviendra sa zone la plus sensible, et celon le spersonnes la plus douloureuse, la plus chatouilleuse ou la plus érogène. Pour le cas de l'absorbtion, cela est plus simple, certains remèdes rapides peuvent limités les dégats à un sens du gout plus développé."

Elle entra ensuite dans la salle et se présenta comme si de rien n'était

"Jace Dream, sixième année, élève de serpentard ... je sais que ce n'ets aps mon heure de cour, mais étant une des rares élèves à cette année d'étude, je souhaiterai suivre ce cour ci en plus. Est-ce possible ?"

Son ton était froid et respectueux, mais on sentait que si elle refusait, Melle Reyn risquait de passer un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Reyn
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Prof. de Botanique-Directrice de Pouf.
Jean Reyn


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:25

Un ton présomptueux et emprunt de vanité, une réponse exacte, Jean sentit instantannement qu'elle 'nallait aps apprécier du tout cette élève, mais alors pas du tout !
Se retournant vers la nouvelle arrivante elle lui lanca un regard noir à souhait !

"Bonjour mademoiselle, excellente réponse, mais si à l'avenir vous pouviez éviter d'entrer ainsi dans les serres je vous en serais reconnaissante ! ... Bon, pour votre réponse je ne puis qu'ajouter 10 point à Serpentard !"

Jean regarda l'élève s'assoir à côté de Serena, elle étaient faite pour s'entendre toutes les deux ! La jeune professeur poussa un soupir à fendre l'âme, elle sentait que cette année n'allait pas être de tout repos, loin de la ...

"Et, même si vous n'avez pas attendu ma réponse pour vous installer, oui vous pouvez assister à ce cour, mais vous devrez alors aussi effectuer les devoirs que je donnerais !"

Son regard se fit plus noir que jamais alros qu'elle fixait la nouvelle arrivante !
S'adressant à toute la classe elle déclara

"Sortez vos plumes et un parchemin ! Quelqu'un pourrait me dire où pousse la sensitive ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée bien calme Empty
MessageSujet: Re: Matinée bien calme   Matinée bien calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée bien calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: Extérieur du château :: Les serres de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser