Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Visite de nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena James
Elève de Serpentard, 5ème année
Elève de Serpentard, 5ème année
Serena James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Visite de nuit...   Visite de nuit... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:12

Serena avançait lentement dans la nuit, profitant du spectacle qu’elle avait au dessus de sa tête. Des milliers d’étoiles s’allumer peu à peu dans le ciel, éclairant un peu le parc dans lequel une brise légère soufflait, couvrant les bruit de pas de Serena par le bruit des branches qui se cognaient entres-elles.
Elle avança ainsi quelques minutes, prenant soin de vérifier qu’aucun préfet ou autre personne ne se trouvait dans les parages.

Elle arriva ainsi devant la cabane d’un ancien garde-chasse, inhabitée depuis des années. Elle essaya d’ouvrir la porte mais celle-ci résista, sans doute n’avait-elle pas était ouverte depuis des années ! D’un coup bref de l’épaule, elle réussit à l’entrouvrir juste assez pour pouvoir s’y faufiler. Elle eut un bref sourire, sa silhouette fine lui servait enfin !

Elle sortit sa baguette de sa poche intérieure et murmura un bref « Lumos » qui alluma le bout de sa baguette d’un long trait lumineux.
*Waoooh*
Ce fut la seule remarque qui lui vînt à l’esprit en découvrant l’énorme panier dans lequel un chien avait sans doute du dormir. Vu la taille du panier, ou alors ce chien était très choyé et on lui accorder beaucoup de place, ou ce chien était réellement énorme. Elle pencher plutôt pour la deuxième ; vu la petite taille de la cabane, il aurait fallu être fou pour accorder plus de place à son chien qu’a soi-même !

Elle continua d’avancer, découvrant une table avec deux ou trois chaises d’une taille assez considérable. On disait que la personne qui y avait habité était un demi géant. Encore un de ses êtres qui n’était qu’a demi normal !
Elle continua d’avancer, jetant des coups d’œil un peu partout avant de remarquer par une grosse fenêtre un jet de lumière qui venait vers la cabane.


-Les ennuies arrivent…

Murmura t-elle doucement avant de jeter le sort contraire afin d’éteindre sa baguette. Le mieux aurait étais que ce soit un élève, avec un peu de chance, elle serait tombée sur un serpentard. Après tout, il n’y avait qu’eux pour ne pas avoir peur de sortir la nuit !
Le plus embêtant aurait étais que ce soit un préfet ou même un professeur ! Elle se mit dans un coin de la cabane, il ne rester plus qu’a espérait qu’il ne ferais que regarder l’unique pièce sans s’attarder des coin, s’il rentrais bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Doloreï
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Tom Doloreï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:33

Tom étant Préfet de Serpentard, il devait surveiller qu'aucun élèves ne traînent dans les couloirs. Il devait aujourd'hui surveiller l'extérieur du collège car certaines personnes sortent dehors et visitent les serres et en volent certaines plantes, il se dirigea donc vers l'extérieur du château quand il remarqua une lumière venant de la cabane du garde de chasse, il sortit donc sa baguette et prononça

"Lumos"

Une lumière blanche apparut au bout de sa baguette et il avança donc dans l'obscurité mais en s'approchant de la maison, il fit la lumière disparaître mais savait que la personne qui se trouvait a l'intérieur n'avait pas put sortir. Il arriva et ouvrit la porte qui avait été forcé, il entra et ne vit personne mais quand il fut au centre de la pièce, il vit une fille qui se trouvait en face de lui

"Présente toi, qui es tu pour que je puisse te punir ensuite"
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
Elève de Serpentard, 5ème année
Elève de Serpentard, 5ème année
Serena James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:27

Serena soupira, question discrétion s’était râpé…
Dans le peu de lumière qu’il y avait, elle crut tout de même découvrir qui s’était. Il lui semblait qu’il s’agissait du préfet de sa maison, un certain Tom Doloreï dont elle avait parlé avec une autre serpentarde.
Souriant, elle s’avança et rangea sa baguette dans sa poche.


- Je n’ai pas l’habitude de donner mon nom comme sa, qui es-tu ?

Demanda t-elle en essayant toujours de vérifier sa théorie.
S’il s’agissait bien de lui, il ne la punirait peut être pas sachant qu’elle était elle aussi de Serpentard.
Mais quand on voyait que les Gryffondors n’hésitait pas à se coller entre eux, on pouvait toujours se méfier de sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Doloreï
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Tom Doloreï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

Tom n'avait pas d'autre choix de dire qu'il y était et gardant sa baguette pointée sur elle, il lui répondit

"Je suis Tom Doloreï, le préfet de Serpentard, sa te va?"

Puis il la regarda bien et remarqua l'écusson de Serpentard brodé sur sa robe et il savait qu'il devait être gentil avec ses camarades de sa maison et il reprit

"Pardonne moi, je viens de remarquer que tu étais à Serpentard alors ne t'inquiète pas, tu n'auras pas de problème"

Puis il baissa sa baguette et chercha dans la cabane des bougies qui permettraient de mieux éclairer la vieille maison, il trouva qu'elle que bougies et les posa sur la vieille table et prononça ensuite

"Icendio"

Le bout des bougies s’alluma alors et la maison fut éclairée mais il sentit un air froid l'engourdir et il demanda à la Serpentard

"Pourrais tu allumer un feu dans la cheminée si sa ne te dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
Elève de Serpentard, 5ème année
Elève de Serpentard, 5ème année
Serena James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:03

Serena s’avança et vînt se mettre près de l’immense table qui se trouvait au milieu de l’unique pièce, sortant de l’ombre dans laquelle elle était. Il venait de remarquer l’écusson qu’elle portait toujours sur elle. Elle ne le quittait jamais même si ce n’était pas la seule chose qui pouvait convaincre de sa maison.

- Sa me va parfaitement.

Dit-elle simplement dans un bref sourire, elle n’aurait aucun ennuie, tant mieux.
Elle était heureuse que ce fût un serpentard mais aussi vexer de s’être fait prendre. Cela ne lui était encore arriver qu’une fois et son ego était au vif.
Il alluma les bougies qui se trouvait un peu partout dans la pièce et lui demanda d’allumer un feu.
L’immense cheminée de pierre n’avait plus qu’un gros tas de cendres en son milieu. A côté, un tas de bûche, sèche puisqu’elles se trouvaient ici depuis des années, semblaient n’attendre que sa.
Elle sortit sa baguette qu’elle venait de ranger à l’instant.


- Wingardium Leviosa !

Elle fit voler les bûches jusqu'à l’antre de la cheminée et les fit tomber dedans lourdement.

- Lacarnum Inflamare !

2 Boules de feu se dirigèrent vers le tas de bûche et leurs mit le feu.

- Voilà.

Dit-elle simplement, tirant vers elle une chaise d’un grande taille afin de s’y installer.

- En pleine ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Doloreï
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Tom Doloreï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:05

Il regarda le feu apparaître de la cheminée, il espérait qu'il n'allait pas se faire remarquer même s'il n'aurait pas de problème alors qu'elle pouvait en avoir. Il regarda la maison et chercha quelque chose a mangé mais il ne trouva rien et il regarda Serena, il la trouvait magnifique mais il n'avait jamais osé lui dire et pourtant il avait souvent essayé puis il l'entendit parler et il répondit instinctivement a sa question

"Oui je suis en pleine ronde mais il n'y rien de très intéressant car les autres maisons respectent bien le règlement à par quelques Gryffondor mais je n'ai rien trouvé pour le moment à par toi"

Puis il regarda de nouveau le maison de l'ancien demi géant et il fut stupéfait car il ne s'attendait pas à qu'un géant travaille dans un établissement

"Ta vu, cette maison appartenait à un demi géant, je ne sait pas comment on fait pour les acceptés dans un établissement si réputé dans le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
Elève de Serpentard, 5ème année
Elève de Serpentard, 5ème année
Serena James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

Instinctivement, Serena s’entendit répondre.

- On n’accepte bien les nés-moldus.

Elle avait toujours était contre l’acceptation de ces jeunes qui arriver à Poudlard avec des pouvoirs débarquant de nulle part. Avoir un sang mêlé était déjà une chose bizarre mais n’avoir aucun des deux parents sorcier…
Serena s’approcha des immenses fenêtres qui couvrait deux des murs de la cabane et en fermant les doubles rideaux qui avaient su, ou presque, tenir le coup sans trop de dégâts.
Mieux valait qu’on ne remarque pas la lumière du feu et des bougies dehors…


- Si peu de monde que sa ? Les élèves se seraient-ils convaincus de devenir responsable ?

Elle souria, elle-même se baladais dehors plusieurs nuits par semaine, mais, en tant que bon serpentard, elle trouvait parfaitement normale sortir alors que les autres devaient respecter le couvre feu, après tout, c’était une serpentarde et pas pour rien !
Elle se ré-installa sur sa grande chaise près de la table et en montra une au préfet.


- Puisque tu m’as attrapé et que je semble être une des seules à se balader, assied toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Doloreï
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Tom Doloreï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:42

Il l'écouta donc et alla s’asseoir en face d'elle et il la contempla. Tom ne l'avait jamais rencontré, il pensait l'avoir déjà vu mais pas dans la salle commune des serpentard mais il ne se rappelait pas

"Tu pense qu'il y a quelque chose à grignoter dans cette maison"

Tom faisait sa ronde depuis des heures et de temps en temps, il avait faim mais quand il surveillait l'intérieur du collège, il passait du temps dans les cuisines des elfes de maison


"Sinon que fait une si belle serpentard dans cette vieille cabane qui va sur ment etre habité le nouveau professeur de soins au créatures magiques"
Revenir en haut Aller en bas
Serena James
Elève de Serpentard, 5ème année
Elève de Serpentard, 5ème année
Serena James


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2007

Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:42

Elle sourie en l’entendant demander s’il y avait quelque chose à manger.

- J’avoue que tu m’as attrapé avant que je n’ai eu le temps de voir si quelques chose rester dans les placards, mais vu le temps depuis lequel se n’est plus habiter, je pense que même un troll ne voudrais pas de ce qui pourrait y traîner !

Elle se rappela soudain en jetant un coup d’œil dans la pièce qu’elle avait poser, en rentrant, son sac près de la porte. D’un petit coup de baguette, elle le fit venir jusqu'à elle et en inspecta l’intérieur.

- J’ai peut être quelques chose qui traîne là dedans…

Après quelques petites minutes de fouille et plusieurs objets sortis étaler sur la table, elle trouva un paquet de bonbons divers provenant de sa dernière visite à Pré-Au-Lard, notamment chez Honeydukes.

- Ce n’est pas un repas sortant direct des cuisines, mais je pense que sa pourrait caler une petite fringale.

Ajouta t-elle en posant le paquet au milieu de la table, prenant au passage l’un des bonbons les plus acides qui existait dans le monde des sorciers. La cheminée allumait avait réchauffés la pièce malgré le froid qui continuait de s’abattre dehors.

- Merci pour le compliment. Disons que je visite, après l’arrivée du nouveau professeur, l’entrée de ce cabanon sera sûrement interdit. J’ai toujours aimé me balader la nuit, c’est beaucoup plus calme que le jour, et comme le parcs n’as plus de secret pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Visite de nuit...   Visite de nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: Extérieur du château :: L'ancienne Cabane de Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser