Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Songes Rêveurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Vénus.
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Angélique Vénus.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

Songes Rêveurs... Empty
MessageSujet: Songes Rêveurs...   Songes Rêveurs... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:48

Angélique traversait le parc tel un fantôme. Elle était venue dans le but de prendre en photo le paysage, mais celui ci était beaucoup moins joli qu'elle ne l'aurait pensé. Elle se contenta donc de s'assoir sur l'un des bancs et de commencer à réfléchir. L'endroit était nuagé, mais loin d'être lugubre. Au contraire, il inspirait la joie et la bonne humeur. La serdaigle songea un instant qu'elle devait faire tache au beaux milieu des élèves qui riaient et parlaient tandis qu'elle se peignait les cheveux avec sa main pour peigne, le regard dans le vide. Tout à coup, comme pour briser ses pensées, elle entendit une voix s'adresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyah Nymphi
Elève de Serdaigle, 1ère année
Elève de Serdaigle, 1ère année
Alyah Nymphi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Songes Rêveurs... Empty
MessageSujet: Re: Songes Rêveurs...   Songes Rêveurs... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:31

Alyah depuis sa punition reçut par Hilarie Grimann cherchait un endroit pour se reposer et où elle serait loin de cette petite peste de Serpentard qui l'avait collé. Elle arriva donc dans le parc et ne remarqua personne et elle se dirigea vers un banc qu'elle aimait bien mais en se rapprochant elle vit qu'il y avait déjà quelqu'un dessus alors elle lui dit

-Bonjour, puis je m'asseoir à coté de vous

Puis elle s'arrêta et se rendit compte que la fille qui était assis sur le banc était Vénus la préfète de sa maison et elle se présenta

-Salut Vénus, je suis Alyah Nymphi et je suis en première année dans la même maison que toi mais tu as de me voir quand tu nous as emmené dans notre salle commune
Revenir en haut Aller en bas
 
Songes Rêveurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: Extérieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser