Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alyson Denagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Denagan

Alyson Denagan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2007

Alyson Denagan Empty
MessageSujet: Alyson Denagan   Alyson Denagan Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:52

NOM
Denagan

PRÉNOM(S)
Alyson

AGE

27 ans

RÔLE

Professeur de Potion et Co-Directeur

HISTOIRE

Alyson est née a Londres dans l'hopital de Sainte Mangouste. Elle est née le 15 juillet, elle est une sang mélé: sa mère est une sorcière et son père est un modlu. Son père a du mal a accepté que sa fils et sa femme soivent différente de lui. Sa mère est un femme très intelligente mais son père ne pense pas la même chose qu'elle. Quand Alyson eut cinq ans, elle découvrit qu'elle avait elle aussi les pouvoirs de sa mère. Son père fut dans une rage pas possible quand il remarqua qu'elle aussi avait les pouvoirs de sa mère. Son père l'attra et lui dit

"Ma chérie, tu ne dois pas utiliser les pouvoirs que tu as car c'est dangereux pour toi"

Comme Alyson avait confience en son père, elle lui répondit

- D'accord papa, je n'utiliserais plus mes pouvoirs

quand elle eut fini de parler, sa mère entra dans le salon. Elle avait écouté toute la conversation dans la cuisine, elle passa devant son mari sans le regarder, elle se mit a genous pour etre a la même hauteur que Alyson et elle lui dit

"Ma chérie, tu ne dois pas écouté ton père, tu dois utiliser tes pouvoirs et d'entrainé mais tu ne dois pas utiliser tes pouvoirs de sorcières devant les gens qui n'ont pas de pouvoirs"

Sa mère se releva et se tourna vers son mari et lui dit avec des larmes dan les yeux

"Mikael, tu dois la laissé utiliser ses pouvoirs même si elle est différente de toi"

"Pourquoi devrais je la laissé, je ne veux pas qu'elle devienne comme toi"

"Pourquoi? Je ne suis pas si différente de toi a par que je sais faire des choses que tu ne peux pas faire"

"Mais c'est pour cela que je ne veux pas car je me sens inférieur a toi et sa ne me plais pas du tout

"Oui mais pour moi, je ne vois rien de différent car je t'aime

Le père de Alyson s'écroula a terre pleurant a chaude larme

"Tu as raison ma chérie, je ne devrais pas"

Alyson comprit que maintenant elle avait le droit d'utiliser ses pouvoirs mais il y avait une limite comme l'avait dit sa mère. Elle sortit du salon et se dirigea dans sa chambre en attendantque le repas soit servit. En sortant du salon, elle entendit sa mère dire a on père

"... Si sa te dit, quand elle ressevra sa lettre d'admition dans le collège POudlard, tu viendra avec nous sur le chemin de Travers acheter ses affaires"

Alors pendant ces cinq ans, elle s'amusa avec ses pouvoir et avec ses parents qui s'était réconsilié. Lors qu'elle eut dix ans, ses parents lui annoncèrent deux bonnes nouvelles:
-Elle venait de recevoir sa lettre d'admition dans le collège Poudlard
-Sa mère attendait un garçon
Alyson espérait que son petit frère n'aurait pas les pouvoir de samère se qui ferait très plaisir a son père mais en même temps dans le regard de son père, on remarquait qu'il n'était pas intéresser que son fils soit moldu ou sorcier. Elle ouvrit sa lettre et lu

Citation :
Cher Tom.

En septembre, tu entrera à Poudlard, je voulais tout d’abord te souhaiter la bienvenue dans le Collège Poudlard

Ils allèrent sur le chemin de Travers par la cheminet, son père avait l'air d'etre intéresser par se qui était sur le chemin de Travers. Ils finirent leur course et allèrent chercher la baguette de Alyson dans le magazin appeler Olivander. Ils entrèrent tous les trois et remarquèrent que personne n'était a l'intérieur. Le père d'Alyson s'assit sur une chaise et admirait le magazin d'en face qui vendait des balais et de l'équipement pour le quidditch. La mère de Alyson tapota la sonette et un homme arriva en glissant sur une échelle qui était sur un armoire remplit de baguette, l'homme dit

"Bonjour, ma chère Mlle Turnst"

"bonjour Mr Ollivander, escusez moi, mais maintenant je m'appelle Mme Denagan"

Puis l'homme regarda Alyson et lui fit un signe pur lui dire boujour. Puis il prit un boite contenant une baguette . L'homme reprit

"bois de hêtre , 30 cm , un cheveu de vélane a l'intérieur"

Alyson prit la baguette, l'homme comprit tout de suite que c'était la bonne baguette pour Alyson. Quelque jours après, avant qu'elle ne parte pour le Poudlard Express, elle était en train de lire son livre de Potion se qui l'intéressait beaucoup et en même temps, elle fabriquait des potions. Sa mère entra et vida son chaudron et lui dit

"Je t'ai déjà dit de ne pas faire de potion dans ta chambre, maintenant on par pour le train"

-ok maman

Sa mère sortit sa baguette et rangea toutes les affaires de sa fille dans la valise. Elles descendirent les escaliers et prirent la voiture pour aller a la gare. elle prit donc le train pour se diriger vers le collège. Elle fut accompagné d'une jeune pendant tout le voyage qui était très gentille, elle s'appelait Nymphi Black. ensuite elles ne se séparèrent paspendant le voyage sur le lac et pendant leur répartion. Elles furent toutes le deux envoyées a Serpentard. Elles ne séparèrent plus jamais de leurs sept années dans le collège. Nymphi venait d'une famille de sang pure et Alyson passa un mois pendant les vacances chez elle et Nymphi passa le duxième mois chez Alyson où elle fit la connaissance de ses parents et de son petit frère Mark. Lorsqu'elle ressurent lors de leurs cinquième année

BREVET UNIVERSEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE


le candidat est admis
s'il obtient l'une des
notes suivantes:
Optimal (O)
Effort Exceptionnel (E)
Acceptable (A)

le canditat n'est pas admis
s'il obtient l'une des
notes suivantes:
Piètre (P)
Désolant (D)
Troll (T)

ALYSON DENAGAN A OBTENU


Astronomie: E
Soins aux créatures magiques: A
Sortilèges: E
Défense contre les forces du Mal: O
Arithmencie: E
Etude des moldus: O
Botanique: A
Histoire de la magie: P
Potions: O
Métamorphose: O

Alyson relut sa lettre, elle était très heureuse de ses notes et elle remarqua que Nymphi avait elle aussi eut de bonne note. Pendant ses deux dernières années a Poudlard, elle n'avait cours quand:
Potions
Métamorphose
Astronomie
Etude des moldus
Défense contre les forces du Mal
Arithmencie

Lors qu'elle passa ses aspic elle pensait avoir les même notes qu'elle avait eut lors qu'elle avait passé son B.U.S.E. et se fut confirmer quand elle ressut sa lettre mais Alyson était tristre a cause de la mort du professeur Dumbledore comme son ami mais elles essayaient de s'accrocher. En 2000, elle apprend que le Collège rouvre et elle pense pouvoir devenir professeur dans le Collège et Co-directeur. Elle attend jusqu'en 2007, pour poposer sa candidature car elle appris que professeur de Potions avait quitter le Collège et qu'il avait abandonné ses deux rôles (professeurs de Potions et Co-directeur). Elle stranplane donc jusqu'a Près au Lard où elle passa sa candidature devant le jeune directeur Tom Kaulitz. Elle remarqua que le directeur voyait qu'elle avait un don pour la préparation des potions. Elle fut donc accepter et ressut le role de Co-directrice.
La voila maintenant dans le nouveau Collège

BAGUETTE

bois de hêtre , 30 cm , un cheveux de vélane a l'intérieur

ANIMAL (facultatif)

aucun

PHYSIQUE

Corps :
Taille 1m80
Corpulence maigre
Couleur de peau

Visage :
Cheveux chatain claire
Yeux marron
Description du visage

SIGNE PARTICULIER (facultatif):
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Denagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: avant de faire vos rp :: Présentation :: Fiche adulte validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser