Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par une douce matinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Directeur
Directeur
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Par une douce matinée Empty
MessageSujet: Par une douce matinée   Par une douce matinée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:59

Ce matin là, il avait décidé de sortir de bonne heure. Il avait espéré que peut de gens soit encore levé. Hormis quelques lèves tôt, ce fut le cas. En même temps, il n’était que 6H30 du matin, et ici les journées ne commençaient le plus souvent vers 8H30, sauf journée exceptionnelle.
Ainsi, il avait descendu les grands escaliers, ce rendant dans le Hall, ses appartements se trouvant au premier étage. Il avait revêtu robe de soie rouge, un peu froissé, peut-être par le fait d’être trop longtemps resté coincé dans un placard au milieu d’une pile d’autre robe. Il faut dire aussi, qu’il s’agissait du genre de robe que l’on ne sort que rarement, et aujourd’hui fut un de ces jours, ou cette chemise se devait d’être portée.
En effet, pour Tom, aujourd’hui était un jour peut ordinaire. C’était ce jour de son anniversaire et aussi la date de la mort son meilleur ami.
Il était maintenant devant la grande porte, une impression de déjà vu dans son regard pouvait se deviner. Il poussa doucement la porte, de sort que son grincement n’en fût que léger. Il observa le paysage du haut des trois marche qui donné sur le parc. Au loin, prés du lac, un grand hêtre solitaire, un peu comme lui. Il prit cette direction. Arrivé près du vieu saule cogneur, il découvrit sur sa plus haute branche, un oiseau, qui leva la tête et l’observa. Il avait un bec bien jaune et un plumage noir, puis la seconde d’après, il entra sa tête entre ses ailes, comme si la présence de Tom n’avait pas d’importance. En baissant la tête, il put éviter un coup du saule cogneur, il recula pour éviter de nouveau un coup mais l'arbre arracha une partie de sa robe.

*Fichu arbre, tu es toujours aussi dangereux*

Puis il partit en direction du parc et il e posa dans l'herbre qui était encore mouillé. Toujours dans ses souvenirs, il pensait à son Ami, au bon moment passé. le reverrait-il un jour ? Ou devait-il se faire à l’idée de sa mort…Il ne pouvait si résoudre. Les yeux portaient vers l’horizon, il regardait le soleil se lever…
Il n’entendit pas les bruits de pas se rapprocher de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumaction.net
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une douce matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une douce matinée   Par une douce matinée Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:02

Ambre s'était levée de bonne heure. Enfin, ce n'est pas qu'elle l'avait voulu mais s'était une habitude qu'elle avit prise à son ancien poste. Elle n'abitait pas dans l'école même, ne s'entendant pas bien avec des collègues quelques peu collant. Elle se lever donc toujours de bonnes heures et avait environ une heure de route. Ce matin, elle n'avait put se résoudre à se recoucher pour perdre une heure à somnoler dans son lit. Elle avait donc prise son temps pour se préparer et avait décider de faire une petite promenade matinale. Elle avait eu l'occasion de voir le parc de nuit mais pas de jour. Elle descendit doucement les escaliers, elle savait que ceux-ci grincer, et ne voulait pas réveiller les élèves pour la plupart encore endormis. Elle arrivat dans le Hall et ne croisa que quelques élèves. Elle souriat, pensant à la raison principal qui les avaient fait lever de si bonne heure;

*Des retardataires dans les devoirs, que de souvenirs!*

Dit-elle en repensant elle même à ces études où il lui arrivait quelques fois d'oublier de faire des devoirs donner depuis quelques jours. Elle passa la grande porte de chêne qui donner accés au Parc et respira une grande bouffée d'air. Elle s'avansa un peu, comtenplant ce paysage qui était tout aussi magnifique que la fois où elle l'avait vu de nuit.
Elle vu soudain le Directeur, ou en tout cas, il lui semblait que c'était lui. Il paraissait pensifs.


- Un couché de soleil, c'est magnifique. Mais je remarque qu'un lever, ce l'ait tout autant.

Dit-elle en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur
Directeur
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Par une douce matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une douce matinée   Par une douce matinée Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:13

Tom, le regard toujours tourné vers le lac, contemplé l’astre à son levé. Ce levé de soleil qui lui rappelé tellement de souvenir, peut être est-ce pour cela qu’il avait tant de mal à en détourner les yeux. Mais ce n’en est pas moins pour autant qu’il ne ressentit pas la présence d’une personne non loin de lui, peut être a quelque mètre tout au plus. Par le peu de bruit, ce matin, hormis les bruissements des dernières feuilles, il perçu sa respiration, elle était douce et apaisante, il comprit alors qu’il s’agissait d’une jeune fille et puis il y avait peu de chance qu’un jeune homme de cette école, ce lève d’aussi bonne heure pour contempler un levé de soleil, ou la beauté de la nature à son réveil. Sans ce retourné il lui dit.

"Oui, vous avez raison ma chère Mlle Mostro, s'est vraiment très beau un lever du soleil"

il s'arrêta de parler et détourna son regard pour voir s'il avait raison et il avait belle et bien raison et il reprit

"Ne trouvez-vous pas reposant une si belle chose mademoiselle ? On arriverait presque à en oublier qui l’on est vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumaction.net
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une douce matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une douce matinée   Par une douce matinée Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:43

Elle regarda de nouveau le ciel, le soleil avait presque finit de se lever. Quel spectacle magnifique, même pour une fille qui avait passer toutes sa jeunesse dehors.

-Oui vous avez raison. Je crois que c'es dans des situation comme celle-ci, que l'on se dit que nous ne sommes...pas grand chose par rapport à sa.

Elle était assez étonnée de voir quelqu'un s'intéresser à cela. peu de gens avit du gout pour ce qui les entouré. Que ce soit les jeunes qui ne respecter par les parc, ou les adultes et leurs folies. Elle devrait peut être faire un cours sur sa. Après tout, pourquoi ne pas essayer de sensibiliser les jeunes? Mais il fallait admettre qu'elle devrait se contenter de photo, peu de jeune, même prévenus, ne se lèverais à cette heure juste pour remarquais que l'on ne leur avait pas menti.

-Vous etes vous aussi très matinale à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur
Directeur
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Par une douce matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une douce matinée   Par une douce matinée Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:52

Tom décolla donc son regard du lac pour se tourné vers la jeune femme qui travaille au collège et il lui répondit

"C'est vrai ma chère que je suis très matinal car je n'avais rien a faire dans mon bureau a par parler avec les anciens directeurs"

Il s'arreta et son regard revint vers le lac, il n'arracha pas son regard du lac et il reprit

"J'ai eu ouïe que vous et le professeur Jenson avaient affronté un grand nombre de strangulots. J'espère ue vous allez me dire que c'est vrai parce que je le sais se qui s'est passé car les êtres de l'eau me l'on dit"

Tom aurait aimé être la car il aimait se battre et affronté des créatures même s'il ne leurs auraient jamais fait de mal car c'était Tom qui avait donné se territoire au Strangulots quand il venait de débuter au poste de directeur et en y repensant, il pensait avoir fait un mauvais choix car les Strangulots sont des créatures très dangereuse et il se rappela une histoire qu'il avait lu dans un des livres de la bibliothèque. Il avait lu que des strangulots avaient tué deux jeunes sorciers qui se promenaient près du Lac du Loc Ness en Ecosse, les deux élèves venaient de quitter le collège lors de leur dernière année à Poudlard. Puis il reprit tout en regardant le lac

"Sinon, je cherche un professeur pour le poste de directeur d'une quatre maisons, cela vous interresserait ma chère Mostro"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumaction.net
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une douce matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une douce matinée   Par une douce matinée Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:52

Ambre acquiesa.

- En effet, nous avons eu l’autre soir quelques soucis avec des strangulots. Mais mieux vaut que ce nous soit arriver plutôt qu’a un groupe d’élève. Ils n’auraient peut être pas sus se défendre. Mais je pense qu’avec ce qui nous ait arriver, Mr Jenson va tout faire pour qu’ils puisse ce défendre contres ces animaux marins.

Ces animaux étaient en effet un peu agressifs. Mais tout comme elle avait dit au professeur de défense contre les forces du mal, ce n’était en rien leur faute. C’était tout simplement dans leur nature. Le directeur lui proposa un poste de Directeur de maison, c’était une proposition intéressante…

- Oui, j’avoue que c’est un poste qui me plairait. Quelles maisons sont encore libres ?

Ambre pensait à prendre, s’ils étaient encore libres, ou la maison de Serdaigle, ou les Pouffsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur
Directeur
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Par une douce matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une douce matinée   Par une douce matinée Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:52

Elle avait toute a fait raison car des élèves de première année n'auraient rien put faire contre ses créatures même si les jeunes élèves étaient n sur nombre. Puis comme elle venait de le dire, le professeur Jenson s'occupera d'aider les jeunes élèves a se protégés des créatures telle que les strangulots. Puis il elle lui répondit que le poste de directrice de l'une de quatre maison ne la dérangait pas du tout alors il répondit au professeur d'histoire de la magie tout en regadant le levé du soleil

"Les maisons restantes sont Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle puis que le Professeur Jenson a eut le Poste de Directeur de la Maison des Serpentard"

Il s'arreta pour contempler de levé qui était super. Et réfléchit dans qu'elle maison le Professeur Mostro serait, il doutait entre Poufsouffle et Serdaigle car il savait que Gryffondor n'allait pas coller avec elle. Il réfléchit, au bout de cinq minutes , son point de vue était sur les Serdaigle se ui lui semblait le plus posssible pour elle. Alors il reprit

"Escusez moi, pour les cinq minutes de silence car j'était en train de choisir la qu'elle des trois maisons restante vous aurez. Et je pense que le poste de Directeur de la Maison de Serdaigle vous irez le mieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumaction.net
Ambre Mostro
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Prof. d'Histoire de la Magie-Directrice des Serd.
Ambre Mostro


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

Par une douce matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une douce matinée   Par une douce matinée Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:42

Elle écouta attentivement ce que l’homme avait à dire, ces trois maisons étaient intéressante…
Elle se connaissait bien et pensait que Serdaigle serait une maison qui lui irait bien, elle continua à penser à cette idée lorsque le Directeur reprit la parole.
Il semblait du même avis qu’elle.


- En effet. J’avais la même impression que vous. J’aimerai bien être leur Directeur. Enfin, plutôt leur directrice.

Elle releva son regard du Directeur pour le poser sur un groupe d’élève au loin. Le soleil maintenant lever, les élèves commençait à sortir de toute part du château. Les plus courageux couraient dans le parc tandis que les moins réveiller s’allonger dans l’herbe ou contre un arbre. On distinguait très nettement de là où ils étaient les séparations de leurs maisons. Les serpentards vers le fond du parc, les gryffondors vers chez le garde chasse, les pouffsouffles à l’entrée du par cet les serdaigles plutôt vers le lac. Une séparation impressionnante et terrifiante à la fois, ces élèves n’osaient, ou ne voulait pas se mélanger. Ambre n’en revenait.

- Ne trouvez vous pas cela bizarre ?

Ce rendant compte qu’elle n’était pas très claire dans sa phrase, elle ajouta,

- Enfin, je veux dire, cette « peur » que les élèves ont les uns des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Directeur
Directeur
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Par une douce matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une douce matinée   Par une douce matinée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:28

Tom répondit donc a sa question

"C'est vrai que les élèves ont peur des un des autres car c'est normal, on leur raconté comment était mort l'ancien directeur t sa les effraye particulièrement, certain élèves ont peur des fantomes ou bien des Strangulots mais Dans toute l'école, il y a bien une peur que chacun d'enre nous avons et c'elle si est de se faire tuer"

Il avait fait expret d'atténué sa voix sur le mot tuer car tout se qu'il disait était vrai mais maintenant lors de sa septième année dans le collège, il espérait que cette "peur" disparaisse et il pensait avoir trouver un moyen. Il reprit

"Comme je vient de le dire tous le monde a peur de mourir et surtout d'etre tuer par un autre élève. Mais moi je voudrais que sa change et comme vous le savez, c'est ma septième année dans l'établissement au poste de directeur. Vous avez put remarquer que tous les professeurs étaient nouvea car je pense que pour ma septième année, il voudrait changé ne pensé vous pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Par une douce matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une douce matinée   Par une douce matinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une douce matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: Extérieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser