Collège Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard

nous sommes en 2007 dans le collège poudlard
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En attendant de les voirs..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Doloreï
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Tom Doloreï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:59

Tom entra dans la grande salle , étant décoré magnifiquement , son regard de charmeur toujours présent , il souriait la bonne humeur était en lui aujourd'hui.

*Alors Alors ...Ou sont ils ?*

Il souria et ce dit alors

*Pourvut que je ne vois pas d'abrutis de Gryffondor ..De toute façon ce ne sont pas eux qui m'enleverons ma bonne humeur ...*

tout en continuant de sourir il pensait a sa soeur ..Il en était tout le temps contre elle et voulait absolument ne pas voir car elle lui casserait son moral très vite... Il attendit alors que quelqu'un vienne lui adresser la parole en espérant que se ne soit pas sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Deusra
Elève de Serdaigle, 5ème année
Elève de Serdaigle, 5ème année
Amélia Deusra


Nombre de messages : 13
Localisation : Serdaigle.
Date d'inscription : 29/06/2007

En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: Re: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:47

Amélia arrivat dans la grande salle. Elle s'était lever de bonne heure est était rester quelques instant dans la salle commune de Serdaigle. Pui, voyant qu'aucun Serdaigle ne comptait se lever tout de suite, elle avait décider de descendre. Arriver dans la grande salle, elle ne vit qu'un élève déjà présent. Il était à la table des Serpentards.

*Je pourrains tenter d'allez lui parler, de toute façon, quitte à être seule, autant essayer de ne pas l'être!*

Elle s'avansa vers la table des Serpentard et s'asseya à côter du jeune homme.

-Salut, je m'apelle Amélia Deusra. Je suis à Serdaigle. Et toi?

Demandat-elle en souriant, espérans ne pas se faire rembarder du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Doloreï
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Tom Doloreï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: Re: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:02

Il eut un sursaut car quelqu'un venait de lui adresser la parole, il se tourna donc vers la personne qui était une Serdaigle. Il répondit donc avec un mal la l'aise

"Je suis Tom Doloreï, je suis a Serpentard vu que je suis a leur table comme tu as pu le remarquer"

Il finit sa phrase, il avait toujours eu du mal a parler avec les gens qui n'était pas de sa maison puis il reprit

"Que fait une jeune fille de Serdaigle a la table des Serpentards"

Demanda-t-il sans sourire et sans la regarder


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Deusra
Elève de Serdaigle, 5ème année
Elève de Serdaigle, 5ème année
Amélia Deusra


Nombre de messages : 13
Localisation : Serdaigle.
Date d'inscription : 29/06/2007

En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: Re: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:02

Amélia se fut légèrement rembarder par Tom. Sa première idée fut de le laisser là seul, puis elle changea d'avis.

*Tentons autre choses, peut être qu'il se calmera, ou peut être pas...*

Se dit-elle, avant de lui répondre.

-Eh bien, elle parle.

Dit-elle simplement.

-Ou en tout cas, elle essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Doloreï
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Tom Doloreï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: Re: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:20

alors elle essayait donc de lui parler. Tom se dit *Tu dois essayer de faire une effort* donc il essaya de s'aider de se qu'il s'était et il dit

"Alors tu essaye de parler avec moi se qui va etre dure car je ne suis pas très bavarre surtout avec les gens d'autre maison"

Il s'arreta et regarda la grande porte car des élèves venaient d'entrer et ils s'assirent tous a la table des poufsouffle. Puis son regard revint sur Amélia car il voulut reprendre la conversation. Et il reprit

"Sinon tu as passé de très bonne vacance chez toi"

Il lui fit ensuite un sourire se qui arrivait très rarement a par quand il était chez lui et qu'il avait des invités
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Deusra
Elève de Serdaigle, 5ème année
Elève de Serdaigle, 5ème année
Amélia Deusra


Nombre de messages : 13
Localisation : Serdaigle.
Date d'inscription : 29/06/2007

En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: Re: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:09

*Même si c'est dure, autant essayer*

Se dit-elle en pensant à ce qu'il venait de dire.
Il regardait tout ce qui se passait puis lui demandat si elle avait passer de bonne vacance.
Elle s'appretait à répondre quand elle le vit sourire,


*C'est déjà sa!*

-Oui, mes vacances se sont bien passer, mais je préfère être à Poudlard. Chez moi, je suis éloigner de tout le monde, je n'ai que ma soeur et les frères et soeurs pendant les vacances... Et toi?

Demandat-elle en lui rendant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Doloreï
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Tom Doloreï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: Re: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:23

elle lui demandait maintenant s'il avait passer de bonne vacance alors il essaya de se rappeler de se qu'il avait pendant ses vances et il répondit

"Se que j'ai fait en vacances, je me suis ennnuyer de mes chères ami(e)s de Poudlard, ensuite je me suis encore disputer avec mon père, j'ai été invité chez d'autres sorciers pour affaires entre mon père et l'autre père de famille, je me suis pris le chignon avec ma soeur Hilarie comme d'habitude, j'ai un peu fait de quidditch et enfin j'ai ressut mon insigne de Prefet"

Il la montre a la serdaigle, il arrivait maintenant a parler avec tous simplement se qui l'étonna fortement mais il ne devait pas en rester la car il devait persévérer dans cette voix et il reprit

"Sinon tu as rencontrer le nouveau professeur de défence contre les forces du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Deusra
Elève de Serdaigle, 5ème année
Elève de Serdaigle, 5ème année
Amélia Deusra


Nombre de messages : 13
Localisation : Serdaigle.
Date d'inscription : 29/06/2007

En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: Re: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:48

-Sa doit êtres super d'être Préfet, mais moi, je ne sais pas si je saurais...C'est aussi beaucoup d'embetement, il faut toujours surveiller...Sa ne doit pas être facile tous les jours.

Dit-elle en regardant l'insigne des Préfets de Serpentard.

-Le professeur de Défens? Non, à vrais dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à de Professeurs. Et je ne sauras même pas te dire lequel c'est.

Ajouat-elle en désignant la table des professeurs qui commenser à se remplir
Revenir en haut Aller en bas
Tom Doloreï
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Tom Doloreï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: Re: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:02

il reprit donc en la regardant avec des grandes, elle parlait très bien avec lui et il comprenait se qu'elle voulait lui dire par rapport au préfet mais il n'était pas d'accord avec certain point

"Tu s'es les petits serpentards sont très calme donc j'ai pas beaucoup de travaille mais c'est surtout avec vous autres que j'ai des problèmes, vous n'obéissez pas vraiment au réglement et je dois toujours vous courir après"

il le regarda la table des professeurs et essaya de voir qui était le professeur de Défence Contre les Forces du Mal, et il remarqua un professeur qui était en train de mangé avec sur sa tête sa capuche violette et il se rappela de la description de ce qu'on lui avait fait de lui et dit en direction d'Amélia

"Tu vois le professeurs avec une capuche violette, et bas normalement c'est lui, sinon tu as vue se que l'on allait faire pendant cette année dans son cours"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Deusra
Elève de Serdaigle, 5ème année
Elève de Serdaigle, 5ème année
Amélia Deusra


Nombre de messages : 13
Localisation : Serdaigle.
Date d'inscription : 29/06/2007

En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: Re: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:12

Amélia eut un sourire, bien que pinsait, quand il dit que c'était avec les autres élèves qu'il avait du mal côter discipline.

-Je pense que respecté le réglement, personne ne le fait vraiment en tout point. Si les élèves étaient parfait...

Elle se tourna vers la table des professeurs et en aperçut un avec une capuche violette, tout comme il l'avait décrit.

-C'est lui? Dommage qu'on ne voit pas son visage, mais bon, s'il est le seul à avoir une cape violette, il ne serat pas difficile à repérer...
Oui, j'ai vu son programme. Il as l'air assez intérressant, j'ai hae d'allez au premier cour!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Doloreï
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Tom Doloreï


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: Re: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:04

"C'est sur qu'il sera très reconnaissable grâce a sa robe violette et avec la capuche qu'il porte sur la tête"

Dit Tom avec un grand sourire, puis essaya de se rappeler des cours pour les cinquièmes années, il voulait déjà commencer a étudier sur les chapitres qu'ils étudieraient pendant le cours de défense contre les forces de mal et il reprit la conversation ou il l'avait laisser

"Sinon tu pense que sera le quelle sujet le plus important dans se cours:
Cours n°1: sortilège de confusion
Cours n°2: sortilège impardonnable [partie 2] (endoloris)
Cours n°3: loup garou
Cours n°4: le patronus
Cours n°5: golem
Parce que pour moi, se serait le cours n°2 sur le sortilège endoloris mais le patronus aussi c'est bien"


Il se tut et regarda ensuite la table des professeurs, il remarqua que le professeur de défense contre les forces du mal, le regardait, Tom était effrayer car il avait entendu dire qu'il était un Occlumens et un Legillimens très expérimenté donc comme il s'avait que un Legilimens est un sorcier qui peut lire les pensées d'autrui, il avait peur qu'il lit dans ses pensés. Il essaya d'éviter le regard du professeur tout en savant qu'il n'y arriverait pas
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Deusra
Elève de Serdaigle, 5ème année
Elève de Serdaigle, 5ème année
Amélia Deusra


Nombre de messages : 13
Localisation : Serdaigle.
Date d'inscription : 29/06/2007

En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: Re: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:13

Pendant qu'elle réfléchissait, Amélia regarda la table des professeurs. Elle aperçut alors le visage de leurs profs de Défense contre les forces du Mal qui regardait Tom. Celui-ci semblait légèrement mal à l'aise. Elle haussa les épaules et sans chercher plus loin à comprendre, elle continua de parler;

-C'est vrais que le cours numéro 2 va être bien, mais celui sur les loup garous aussi je pense. C'est un sujet très intéressant.

Dit-elle en reportant son attention sur le reste de la salle. La grande salle se remplissait peu à peu de sorcier et sorcière à peine sortit du sommeil.
Elle souria en voyant un élève au loin s'endormir litéralement sur sa table, au grand bonheur de quelques élèves aux environs qui voyait apperement en lui, la victime toute prête d'une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant de les voirs.. Empty
MessageSujet: Re: En attendant de les voirs..   En attendant de les voirs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant de les voirs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard :: Le rez-de-chaussée :: La grande salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser